Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

CDN Kasterlee -------) remontage de bretelles...

Messages recommandés

Je fais le national de KAsterlee ce dimanche en Junior individuel et par équipe... et je le sens TRES mal... mais alors là d'une force! Aujourd'hui c'était limite si j'allais pas sonner pour me désinscrire!

Hier j'ai eu droit à un remontage de bretelle par Carine comme j'ai jamais eu... bah c'est là qu'on voit que c'est pas seulement un prof, que c'est un coach... Bon c'est vrai que depuis Flémalle je suis un peu dissipée, plus à la promenade qu'autre chose... et bon si j'ai bien compris, ca va se payer dimanche... non non

enfin elle était pas mega supra contente en tout cas...

Pfffffffou la compétition c'est bien, mais ya des fois, c'est lourd... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Virgine, ne baisse pas les bras et je suis sure que tu sera pas décue une fois la reprise finie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas !!!! moi, j'en ai 3 sur le dos .... alors...

c'est normal de parfois avoir un "coup de blues", et puis, on n'est pas junior éternellement.... (dommage !! )

allez, hop, à cheval, dressage, et bosse bien !!!! ça va aller, vous êtes extra tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va aller.. bosse à fond cette semaine, ne baisse pas les bras et tout va marcher...

c'est sur à partir d'un certains niveau c'est plus de la rigolade mais ton cheval est super et t'es super bien entourée alors ca ne peut que aller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai cocnorus dimanche prochain, et comme toi jle sens pas du tout, elle est infernale et tt, enfin bon on vera bien...

et sinon courage virgi Winkyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAut pas que tu baisses les bras non non , ne désespère pas

et puis les promenades, continue a en faire, car il te donnera toujours le meilleur de lui même si tu varies ses petites sorties, c'est beaucoup plus amusant de sortir parfois de sa belle piste

allez courage, et si carine te remonte les bretelles, c'est efficace et ça se passera bien dimanche

ne part pas avec l'idée que ça va pas aller, c'est vos débuts, et tout les grands sont passés par là

courageeeeeeeee heinn, et tiens nous au courant de tes résultats

ne baisse jamais les bras chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui non je baisse pas les bras et je continue à détendre mon cheval pcq bon ... pas exagéré non plus, on ne va pas faire QUE ca!

Mais bon on a au cours aujourd'hui et ca Melo m'avait prévenue, une fois que les concours arrivent, ca gueule...et de fait ca commence! au début c'est calme mais sec à la fin c'est pffffffffou " non mais hé tu pourrais encore rentrer pr faire une E5 ac un cheval pareil t'aurais pas tes points, etc..., non ms hé tu vois pas là qu'il est pas droit, tu sais pas regarder devant toi, comment tu veux qu'il tourne ac toi qui le monte comme ca, et puis réveille le il DORTTTT!" pas d'accord

N'empeche ca rebooste ms bon la première fois c'est surprenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une technique comme une autre...un peut comme à l'armée "on est pas des tapettes bor...el" mort de rire

Dis toi que le niveau monte et les efforts aussi!

Les entrainnements doivent être plus régulier...sans oublier les moments de détente...pas sauter dans la déprime non plus! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les ai vu, c'est vrai que ça démonte... mais bon, si elle le fait, il y a des raisons... elle veut te faire avancer!!!! sinon, ça ne vaudrait pas la peine, parler dans le vide... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d'accord avec Calimero, quand on gueule c'est pas pour leplaisir de s'exploser la vois, c'et pcq on y croit, on veut ke ca fonctionne encore et toujours mieux...

Et c'est certainement pas pour parler dans le vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais !!! c'est sûr !!! t'inquiète, je passe par là aussi !!!! mon prof, ( Ali) c'est pas gueuler, mais un regard super méchant, et une voix qui fait que t'as tout de suite très froid dans le dos !!! gloups !!!!

et schminguette, c'est différent, c''est strict, et assez psychologique aussi !!! mais c'est sûr que ça agit aussi bien qu'une bonne gueulante !!!! hi hi (enfin, à ces moments-là, y a pas de "hi hi" qui tiennent " !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais t'en fait pas des bonnes gueuelante j'en ai déjà piquer tu peux demander à Pamina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, pas sur moi !!!! lol

Ali, quand il est faché, c'est trop horrible !!! j'ai envie de pleurer !!!!! bon, je me retiens, mais brrrrr.... et c'est au mini-détail près alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, c'st sur ça doit pas etre facile tous les jours:s
Mais bon pour réussir ya rien a faire faut bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois, bosser n'est pas suffisant !!! moi, perso , j'ai tellement envie de progresser un max, que je serai capable de monter Cappu 2 fois par jour !!! bon, par respect pour lui, et son âge, je ne le fais pas, mais .... il faut se surpasser, et même quand on se surpasse, c'est pas encore assez!!!!

maintenant, moi, en niveau 3, je commence à ressentir solidement la pression ! pas toi Vi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi, courage ! c'est vrai que maintenant c'est boulot boulot, les galops dans les jachères, faut un peu oublier hein ! et puis ben, les juniors ça dure pas longtemps, accroche toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schming gueuler.... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non! lool

Noinoi: au debut elle mord jamais... c'est apres qu'il vaut mieux faire attention! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue: Ali, il est maréchal, prof, cavalier et il tient une écurie !!!! tout ça en une personne !!! oui oui oui !

Il a fait de l'international en complet, et c'est un prof en or ! c'est lui qui a mis les changements de pied en l'air dans mon cheval, et il l'a fait magnifiquement bien !
C'est un prof génial, très strict (oooh oui ! ) mais mon cheval a tellement changé, que parfois même moi je n'arrive plus à suivre ses progrès !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !!! Dit toi qu'elle fait ca pour ton bien !! Regarde où en est Mélo grâce à ca!!
Continue à bien t'entrainer, elle fait ca parce que elle sait que tu en es capable ! Et que tu es capable de bien plus !
Aller bonne mer** pour dimanche, je suis certaine que tu vas faire un malheur!! Et dans le cas contraire, ne désespère pas, remonte sur Orlando et travail, encore et encore !!

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
tien au fait , qui y va a kasterlee ? ( a part virgi )


et qui passerait par la E19/A54 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage ... je comprend , que je ne vais p-e pas pouvoir squater cette fois Wink ... aller cette fois c surement du train et en prime je vais devoir parler flamand pour trouver ma route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, t'aimes bien partir à l'aventure, donc ça va! lool Bon courage! Sont pas tjs très coopératifs avec les francophones, "nos voisins du nord"! Allez, tu tomberas sur des sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh congratulations...
bof bof qd meme quoi!


Ben en fait la par équipe celle que j'avais un peu foiré à flémalle a super bien été ( selon les gens qui étaient là et carine), le cheval bcp plus en avant, bcp plus brillant...

j'ai des super belles cotes ( tout le tps 6 et 7) seulement j'ai fait 2 grosses fautes, une dans un appuyer, une dans mon reculer et un changement de pied à 5... ca me fait 3-2-et 5...
du coup la moyenne redescend... je fais 59% et un juge me met 61...donc là j'étais qd meme happy..

mais bon l'individuelle... heu très teès très gros foirage! En fait ca avait pas mal commencé du tout puis j'ai une serpentine au galop ac changement de pied en l'air au milieu de chaque courbe... et a partir de là tout s'enchaine très vite... mais le truc c'est que au 2ème changement de pied, il a commencé à s'emballer donc tout ce qui devait suivre a été un grand n'importe quoi, je controlais limite plus rien du tout donc mes appuyers, ca c'est fait à m'arrachée, enfin bon le reste ca a été complètement brouillon...

sinon pr ma première reprise, suis qd meme très contente...

mais bon on sera jamais des stars non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoooooooo fete

Des photos ?

Comment ça vs serez jamais des stars ???? Gniaaark !! Mais si !! Vs avez beaucoup de talent, et ce serait bête de gacher ça ! Des p'tits coups de blues ça arrive a tous les cavaliers même aux meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as eu combien en points ? ( par mp si tu veux )

par contre la prochaine fois que je te vois (samedi !!! ), je te mets une paire de claques, mais alors là !!!! non mais, c'est quoi cette phrase??????????????
Citation :
mais bon on sera jamais des stars non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
t'as eu combien en points ? ( par mp si tu veux )

par contre la prochaine fois que je te vois (samedi !!! ), je te mets une paire de claques, mais alors là !!!! non mais, c'est quoi cette phrase??????????????
Citation :
mais bon on sera jamais des stars non plus!


c'est vrai ca non mais!!!! arrete de te rabaisser... c'est génial ce que tu fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on la frappe à 2 schming ???

Carine en a pensé quoi?

et eds chevaux qui s'emballent, ça arrive TRES souvent !!!!!

encore aujourd'hui, sûrement au paddock, quelqu'un est tombée, de son cheval, avec lequel elle est en M !!! alors hein !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!
et moi aussi j'suis sure que vs serez des stars d'accord avec noinoi et schimng on est trois pr te mettre des claques Wink

L'individuelle ira mieux la prochaine fois, c'est la première fois que tu la faisais si j'ai bien compris. Et pour la par équipe c'est nickel, les erreurs c'ets en les faisant que tu apprendras à na plus les faire Wink
Continue comme ca youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu as déjà bien amélioré le par équipe et l'individuel sera mieux la prochaine fois hehe

Patience, travail et courage ma poule! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et , tu as eu quoi comme point au faite ? bien tu fera encore mieux la prochaine fois hein ! Smile continue a persévérer et ca payera !
Gros bisoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...