Scully1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Voila, moi j'écris ce petit article pour parler de Fleur. Ce n'est pas à moi, c'est une ponette du manège où je monte (Carrefour Equestre). Elle est blanche (enfin, quand elle est propre lol) avec des petites taches beige. Elle aime bien avancer et même parfois embarquer lol. C'est un fameux tit caractère. Son plaisir n été c'est de pousser la eprsonne qui la prépare au boxe pour se barrer en prairie lol. Enfin voila, c'est Fleur et même si elle m'appartient pas, je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j emonte pas la bas mais je l ai deja vu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Une ptite photo de Fleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 nikiline a écrit:Une ptite photo de Fleur ?? euh oui. Il y en a deux sur mon skyblog, page 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 elle est genial je l'adoreou plutot je l'adorais elle est hyper speed et oui elle embarque bel et bien... je nel'ai plus vu depuis 4mois helas mais ils (tout les chevaux) je vais essayer d'aller vous revoire tous (a l'obstacle est est genial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elle en a fait des heureux Fleur mon fils l'a montée un bon moment....c'est une chouette petite ponnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Scully a écrit: Enfin voila, c'est Fleur et même si elle m'appartient pas, je l'adore. Et ça se voit que tu l'aimes ta 'tite fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Doudou007 a écrit:elle en a fait des heureux Fleur mon fils l'a montée un bon moment....c'est une chouette petite ponnete Oui c juste, je l'avais vu une fois il y a une bonne année déjà. Lucas je crois c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Twister a écrit:Scully a écrit: Enfin voila, c'est Fleur et même si elle m'appartient pas, je l'adore. Et ça se voit que tu l'aimes ta 'tite fleur... Oui je l'adore. J'aime bien aussi Coca maintenant mais Fleur ... c spécial avec elle. J'arrive à apprécier de me faire embarquer lol et puis elle a parfois un sale caractère comme moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Une 'tite photo de 'tite fleur toute fraîche de ce soir pour faire plaisir à Caro... Avec son copain No Name : Pas évident de les avoir en photo avec cette !*?*#* de coquine qui règne en maître dans la prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 oui Scully, c'est bien Lucas mais il ne monte plus depuis 1 an, il préfère le judo....( ah les jeunes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Doudou007 a écrit:oui Scully, c'est bien Lucas mais il ne monte plus depuis 1 an, il préfère le judo....( ah les jeunes ) Ah bon ?? Enfin, il vaut mieux lui laisser faire ce qu'il préfère mais c'est étonnant avec les deux parents bien investi dans l'équitation lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 quelque part, ça m'arrange...et Quentin veut faire du foot ! qui sait, ça changera peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 août 2006 Doudou007 a écrit:Quentin veut faire du foot ! C'est marrant le mien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Classique chez les garcons le football. C'est un chouette sport aussi, ils doivent apprendre à jouer en équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ben jusque maintenant c'était judo et ça avait l'air de lui plaire. Mais depuis la coupe du monde, il ne parle plus que de ça. Il adore Zidane (hééééé oui) Bartez et coupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Twister a écrit:Ben jusque maintenant c'était judo et ça avait l'air de lui plaire. Mais depuis la coupe du monde, il ne parle plus que de ça. Il adore Zidane (hééééé oui) Bartez et coupet Bah, ca va être la rentrée dans les clubs donc ca sera l'occasion d'essayer. Mais bon, si ca tombe, il reviendra vite au judo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites