hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Les photos datent de vendredi et de dimanche ( j'avais pas envie de les mettre avant ) Vendredi : Samedi: sessions à la jambe, elle a compris le truc :d épaule en dedans,ça rentre bien aussi et j'ai deux videos mais j'arrive pas à les mettre avec zippyvidéos, t'en pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tres tres chouette tes photos!!! elle est toujours aussi belle ta miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je vai pa faire un roman tu sais déjà tout! elle est toute mimi te décourage pas continue comme ca et n'oublie pa ce que je t'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 et bé et bé !!! il y a beaucoup de progrès dis donc !!!!! c'est super !!!! allez, continue comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 elle est super jolie et que de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Joliiie Tu peux aussi mettre tes vidéos là : www.dailymotion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 beaux progres! continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Super, elle bosse bien ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Les photos sont super chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 allez, te décourage pas, c ton chvl maintenant, et il faut que tu fasse avec comme on dit! faut de la patience, et surtout pas s'énerver avec ce genre de chvl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 août 2006 Quelles belles photo Encore bravo pour le concour il y a tjr un debut a tt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites