Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph564

SHOW

Messages recommandés

Invité
Ah oui, vraiment très beau ton Ramsès ! C'est marrant car lorsque je présentais mon quarter en Halter ( présentation à la main) elle devait avoir une tout autre attitude. C'est marrant son "nez en l'air".

Blue a écrit:
C'est marrant son "nez en l'air".

c'est vraiment typique pour les arabes. La seule et unique fois où j'ai fait un show avec mon loulou (ça me tente bien de recommencer mais ça sera l'année prochaine), j'ai été très suprise de faire ça comme ça surtout que je l'avais pas du tout entrainné... mais bon si je me décide à recommencer l'année prochaine, il y aura quand même un minimum d'entraînnement chante

En tous cas Seph ton cheval est vraiment splendide... quelles sont ses origines?

Merci beaucoup!!
C'est vrai que cette position est une position typique des arabes et moi je trouve ca très comique!!
Avec mon cheval c'est la première fois que je fais ca mais quand il était petit il n'était pas monter il ne servait qu'à faire les show et c'est moi qui quand je l'ai acheté lui ai tout appris car il ne connaissait pas grand chose.
Ses origines sont égyptiennes...

Quand le mien se tient comme ça, je lui demande de baisser la tête. Je n'aime pas du tout qu'il creuse son dos de cette façon.

Outre les arabes, les frisons aussi ont un port de tête naturellement plus haut.

Steph, que fais-tu d'autre que le show avec ton beau loulou?? (un arabe bai, mon rêve!)

Coucou Florence,

Je fais aussi des concours d'endurance avec mon cheval.C'est très chouette aussi!!
Au début quand j'ai commencé ca me tentais pas plus que ca et maintenant je trouve ca très chouette mais il faut faire fort attention car souvent les parcours sont assez dangereux!

Invité
Et au fait, il est dans quelle catégorie ?

Tu me demande la catégorie dans laquelle il a concouru pour le show??
Si c'est ca il a conouru dans la catégorie des hongres.

Florence a écrit:
Quand le mien se tient comme ça, je lui demande de baisser la tête. Je n'aime pas du tout qu'il creuse son dos de cette façon.

Outre les arabes, les frisons aussi ont un port de tête naturellement plus haut.

Steph, que fais-tu d'autre que le show avec ton beau loulou?? (un arabe bai, mon rêve!)

La position de show est un apprentisage comme un autre, les chevaux sont entrainés à la longe, enrennés ou bien montés. Ils ne sont pas constamment avec la tête vers le haut. Le travail de musculation est le même que pour les autres races.
Voici un de mes étalons, vainqueur de la classe montée à Fronville

Le même cheval présenté à la main :

J'ai aussi fait le show à Fronville.
Tu en a présenté plusieurs de tes étalons là bas??

Juste Kadar's Echoo, il a gagné la classe montée le samedi et était présenté en main le dimanche mais il ne s'est pas montré, unpeu fatigué de la veille je pense.

Borgloon les 19 et 20 aout , il s'agit d'un international
Championnat de Belgique Oud Heverlee 9 et 10 septembre
Championnat d'Europe Moorsele fin octobre mais je ne sais plus par coeur, c'est le dernier week end

Invité

Le beau Ramsès est parti au paradis des chevaux, j'envoi pleins de courage et de soutien à Steph pour combattre cette épreuve, il restera un des plus beau Steph... rose

Le championnat de Belgique PSA aura lieu les 8 et 09/09/2007 à Libramont, j'aurai surement le plaisir de vous y rencontrer

Pour toutes info debie_anne@msn.com

possibilité de réserver dès maintenant des places

3 catégories tables vip, place vip, place simple

pour les places simples je peux même faire le tarif groupe pour les gens du forum - 5€ au lieu de 6€

sur place il suffit de demander Anne (je suis en général dans les écuries ou le préring) et je me ferai un plaisir de vous rencontrer en life

• Créer...