steph564 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai quelques petits soucis avec mon ordi pour le moment donc j'ai difficil à en mettre mais tu peux aller les voir sur mon skyblog: http://steph564.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah oui, vraiment très beau ton Ramsès ! C'est marrant car lorsque je présentais mon quarter en Halter ( présentation à la main) elle devait avoir une tout autre attitude. C'est marrant son "nez en l'air". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Blue a écrit:C'est marrant son "nez en l'air". c'est vraiment typique pour les arabes. La seule et unique fois où j'ai fait un show avec mon loulou (ça me tente bien de recommencer mais ça sera l'année prochaine), j'ai été très suprise de faire ça comme ça surtout que je l'avais pas du tout entrainné... mais bon si je me décide à recommencer l'année prochaine, il y aura quand même un minimum d'entraînnement En tous cas Seph ton cheval est vraiment splendide... quelles sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci beaucoup!! C'est vrai que cette position est une position typique des arabes et moi je trouve ca très comique!! Avec mon cheval c'est la première fois que je fais ca mais quand il était petit il n'était pas monter il ne servait qu'à faire les show et c'est moi qui quand je l'ai acheté lui ai tout appris car il ne connaissait pas grand chose. Ses origines sont égyptiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Quand le mien se tient comme ça, je lui demande de baisser la tête. Je n'aime pas du tout qu'il creuse son dos de cette façon. Outre les arabes, les frisons aussi ont un port de tête naturellement plus haut. Steph, que fais-tu d'autre que le show avec ton beau loulou?? (un arabe bai, mon rêve!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Coucou Florence, Je fais aussi des concours d'endurance avec mon cheval.C'est très chouette aussi!! Au début quand j'ai commencé ca me tentais pas plus que ca et maintenant je trouve ca très chouette mais il faut faire fort attention car souvent les parcours sont assez dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi aussi! Si tu veux, on fait un souper de forumeuses "endurance" le 2 août: /viewtopic.forum?t=11773&start=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Et au fait, il est dans quelle catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ok je vais y réfléchir merci pour l'info Florence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu me demande la catégorie dans laquelle il a concouru pour le show?? Si c'est ca il a conouru dans la catégorie des hongres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai regardé dans le catalogue du show, et je ne l'ai pas vu. Quel est son nom complet, et quel est le nom de ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Ce ne serait "Obsession Ibn Galilea D "? C'est lui qui a gagné la classe hongre dans le show D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Florence a écrit:Quand le mien se tient comme ça, je lui demande de baisser la tête. Je n'aime pas du tout qu'il creuse son dos de cette façon. Outre les arabes, les frisons aussi ont un port de tête naturellement plus haut. Steph, que fais-tu d'autre que le show avec ton beau loulou?? (un arabe bai, mon rêve!) La position de show est un apprentisage comme un autre, les chevaux sont entrainés à la longe, enrennés ou bien montés. Ils ne sont pas constamment avec la tête vers le haut. Le travail de musculation est le même que pour les autres races. Voici un de mes étalons, vainqueur de la classe montée à Fronville Le même cheval présenté à la main : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai aussi fait le show à Fronville. Tu en a présenté plusieurs de tes étalons là bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Juste Kadar's Echoo, il a gagné la classe montée le samedi et était présenté en main le dimanche mais il ne s'est pas montré, unpeu fatigué de la veille je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pourais-tu me dire les dates et lieux de quelques prochains show? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Borgloon les 19 et 20 aout , il s'agit d'un international Championnat de Belgique Oud Heverlee 9 et 10 septembre Championnat d'Europe Moorsele fin octobre mais je ne sais plus par coeur, c'est le dernier week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci.Tu les fais toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Le beau Ramsès est parti au paradis des chevaux, j'envoi pleins de courage et de soutien à Steph pour combattre cette épreuve, il restera un des plus beau Steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Le championnat de Belgique PSA aura lieu les 8 et 09/09/2007 à Libramont, j'aurai surement le plaisir de vous y rencontrer Pour toutes info debie_anne@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je viendrai surement! Il faut réserver des places quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 1 mars 2007 possibilité de réserver dès maintenant des places 3 catégories tables vip, place vip, place simple pour les places simples je peux même faire le tarif groupe pour les gens du forum - 5€ au lieu de 6€ sur place il suffit de demander Anne (je suis en général dans les écuries ou le préring) et je me ferai un plaisir de vous rencontrer en life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 1 mars 2007 OK!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 1 mars 2007 NB pour les réservations il suffit de m'envoyer un mail debie_anne@msn.com en mentionnant qu'on fait partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites