noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Voilà, je vais faire l'intime au ry, pour le fun (car j'ai un régional le lendemain), je fais la M2. Ils veulent bien faire la M9, mais il doit y avoir 2 cavaliers !!!! donc, je cherche quelqu'un !!! c'est un intime, donc, on s'en fout, mais j'ai trop envie de la faire !!!!!! Ce sera une première pour moi !! alors, quelqu'un est tenté ????? (j'espère juste pas me faire tuer par schming !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Si qqun a un cheval pour moi... Je sortais en L en 2000... y'a une grosse différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 heuuuu Virginieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi moi moi!!!!!! ok... vais me cacher! Mais je ne raterai ca pour rien au monde! TOUS AU RY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 heu...non non moi et la M9?? laisse tomber auré, j'aurais mm pas 10% juste dans les trot non non...et puis j'ai pas de brides lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 virginie, elle va me battre, alors.... bon, je vois qu'on sera plus que 2 !!!! allez quoi !!!!!! bon, schming, tu prends Lady, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi je veux bien!!!! QUAND QUAND QUAND???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben vu que je l'ai monté hier en piste... y a bcp de boulot mais alors là bcp bcp bcp bcp.. donc ca va pas le faire du tout... faut tout lui réaprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 virginie orlando a écrit:moi je veux bien!!!! QUAND QUAND QUAND???? le 5 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 nooon, chuuuuuuut !!! elle va me battre !!!! bon, allez !!!! tu le ferais ??? Comme ça, on sera 2 !!! allez, steeeeeeep !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 roh oui en plus j'ai pas concours ce w-k.... roooooh oui en plus on en a parlé ac carine, faut que je fasse des M9?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 alors, on fait ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 schming, t'es d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ouais moi je veux bien venir!!!c'est où, c'est pres d 'ou, c'est quoi, c'est comment?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est à Wavre ! faut pas t'attendre à un truc extraordinaire, mais bon, un truc intime quoi ! alors alors alors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 noinoi a écrit:schming, t'es d'accord ? Pourquoi pas surtout que c'est un intime donc ca vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oui ? t'es d'accord ???? comme ça, je m'achète mon queue de pie! !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oui je suis d'accord mais juste pour cette fois... va falloir bosser ma grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ok !!!!! à partir de lundi, je sens que je vais suer quelques litres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 alors Virgi ??? comme ça, je tél ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 noinoi a écrit:ok !!!!! à partir de lundi, je sens que je vais suer quelques litres .... meme plus que des litres... du marchera sur les genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 si mes genoux tiennent encore !!!! roooh, t'imagines que je fais la même reprise que la proprio !!! roh la la la la la la la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 noinoi a écrit:si mes genoux tiennent encore !!!! roooh, t'imagines que je fais la même reprise que la proprio !!! roh la la la la la la la !!!!!! oui oui j'immagine tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Hein, faut prendre sa queue de pie pour une M9??? oui moi je viens, à moins d'un tremblement de terre ou d'un refus catégorique de mon père!bon le transport ca va pas etre simple ms bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tu veux téléphoner ou je le fais ? ( tu fais la M2 ou pas ? noooon, nooon, faut pas !!!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 sinon;, queue de pie, je crois pas ! moi, je prends pas ! (ben faudrait d'abord en avoir aussi hé patate !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 non vas-y téléphone... heu ouech autant faire M4 et M9... t'inquiète tu vas me battre.... Vu mes supers résultats du moment...ms j y vais plus pr vous voir et m'amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est M2... et tu m'avais dit que tu n'aimais pas la M2..... grrrrr.... lol ok, je t'inscris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 juste, ton nom de famille ? pour être sûre de bien l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ça va, j'ai trouvé ! et, j'ai inscris!!!!!!!!!! et on veut tout le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ha ouais tout le monde vient ns encourager... hihihi... roh un truc qui serait trooooo bien c'est un concours par équipe où un truc comme ca... là je veux que noinoi le fasse ac moi!!! moi c'est VIRGINIE GUERIAT ( vas y repete apres moi...lol! ) mon dieu ma première M9...3 changements de pied sur la diagonale... OUIIIII allez on se motive... N'empeche pr la junior je ch*** ac cette serpentine ac changement de pied et tout... à mon avis ca peut pas être pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Tout ce beau monde qui vient à mon manège!!!! C'est géniaaaaaaaaaaaaaal Si vous voulez je peux vous réserver un boxe pour 5 € (même si vous venez le jour avant). Bon faut qu'm'entraîne moi, car étant la seule cavalière de là, je pense que je vais être la plus nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah oui et au fait, soyez pas exigents car c'est pas du tout un manège de dressage, et qui vient en plus de changer de prof et de chevaux de manège. On ne fait non plus jamais de concours officiels, donc c'est pas de chichis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est quoi l'adresse exacte pour les futurs supporters (ou voyeurs! ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 si c'est qu'un intime je testerais bien le ridicule avec Rolex .....histoire de rire un peu ...en E, ce serait très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Doudou007 a écrit:si c'est qu'un intime je testerais bien le ridicule avec Rolex .....histoire de rire un peu ...en E, ce serait très bien ... rooooooh oui oui oui oui oui viens!!! mais enfin pq ridicule?!!!! il est bien rolex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Doudou007 a écrit:si c'est qu'un intime je testerais bien le ridicule avec Rolex .....histoire de rire un peu ...en E, ce serait très bien ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiii génial, une de plus!!!! L'adresse c'est Chemin du Ry à 1300 Wavre, à côté du clug de tennis du Ry. Il faut prendre la sortie n° 5 sur l'E411. Allez les supporters (moi je sens que je vais me cacher lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je sais pas ce que j'ai de prévu ce jour là mais j'essaierais bien de passer le hic c'est que je dépend de mon homme pour le transport vu que j'ai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est quoi du moins fort au plus fort ds les lettres? E L M2 M9 pfff je m'y perd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 heu... alors en dressage, c'est accueil E4-E5 A5-A6 L2-L4 M2-M4 M5-M9 S4 st georges inter 1 et 2 grand prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bah moi je viendrais bien aussi! mais je suis déja inscrite aux foins le 6! et puis le 15! et puis elle va dimanche ossi! dc ça fait un peu bcp pour mon bb de 5 ans qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 et ds acceuil qu'est ce qu'il faut faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 marcher trotter et galoper en cercle et en ligne droite le cheval la gueule en l'air. en résumé c ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 heu vi dans une acceuil tu as des cercles ,enfin des figures basiques aux trois allures... maintenant si le cheval a la gueule en l'air heu... la plupart du temps... OUI! mais bon c'est pas le but non plus... ptiteblue... R E S P I R E ... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 dommage que ce soit trop loin pour moi pour un transport, l'accueil m'aurait bien tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ils font l'acceuil au foin le 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 non ça commence au niveau 0, mais les inscriptions sont terminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ha oki pas grave au moins on aura le temps de se preparer à la E pour le prochain intime dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 virginie orlando a écrit:heu vi dans une acceuil tu as des cercles ,enfin des figures basiques aux trois allures... maintenant si le cheval a la gueule en l'air heu... la plupart du temps... OUI! mais bon c'est pas le but non plus... ptiteblue... R E S P I R E ... lol! je derange a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vivaldinette a écrit:virginie orlando a écrit:heu vi dans une acceuil tu as des cercles ,enfin des figures basiques aux trois allures... maintenant si le cheval a la gueule en l'air heu... la plupart du temps... OUI! mais bon c'est pas le but non plus... ptiteblue... R E S P I R E ... lol! je derange a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites