Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

cherche quelqu'un pour faire une M6 !! Virginie, c'est la M6

Messages recommandés

oui tout le monde !!

allez Doudou !!!! hop, je te passe le numéro ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ca va en faire du monde a ce ptit intime, tout le forum en force youpi , marie aurélie vient aussi normalement.
Moi je pars en vacances le 4, mais il y a peut être moyen de retarder d'un jour, a négocier olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu dérange pas, je disais ça pour rire, ct pas pour toi.
mais c seulement la réalité, c tout! et dans les E, c souvent comme ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
marcher trotter et galoper en cercle et en ligne droite le cheval la gueule en l'air.

en résumé c ça.


c'est p-e pour rire mais ce n'est pas très gentil... on est tous passé par là... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
ptiteblue a écrit:
marcher trotter et galoper en cercle et en ligne droite le cheval la gueule en l'air.

en résumé c ça.


c'est p-e pour rire mais ce n'est pas très gentil... on est tous passé par là... olala


Oui mais c'est souvent comme ça .. faut l'avouer !

Moi je viendrais bien faire des photos mais j'me fais opérer des dents de sagesse le 2 !!!!! Au moins qu'une geule d'hamster comme supporter ça vous tente ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait comment ça se fait que les inscriptions sont déjà terminées alors que c'est le 6 aout ?

j'ai une amie qui serait intéressée avec son cheval, elle a fait que des intimes jusqu'ici (enfin intime mais en niveau inférieur à E) et aimerait tester

si elle vient, je l'accompagnerai à pied youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, pourquoi tu viens pas avec Diablo ????,

c'est vrai qu'on est tous passé par là, certains plus vite, d'autres moins ! et je trouve quand même, que le niveau 0 est différent qu'avant !!!! maintenant, on sort des chevaux de L en niveau 0, et ohhh.... bizarre ... ça gagne !!! alors qu'avant, c'était plus égal !!!! mais bon, c'est mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas si en 1semaine diablo serait prêt pour une E en restant en main durant toute la durée de la reprise complètement assomé

je préfère attendre que aller au desastre et surtout m'arranger niveau transport

mais sinon c'est jusque quand les inscriptions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, je sais pas, souvent, le lundi avant (juste parce que c'est un intime hein ! )

ben tu sais, c'est pas grave si il ne reste pas en main, la E, c'est un cheval régulier, qui ne se défend pas, souple, et en impulsion ! la mise en main, c'est surtout la A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra déjà les degats demain en cours complètement assomé , mais à mon avis je vais encore attendre même si j'aimerai faire un permier concours d'ici fin aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en E, le chvl doit rester stable sur la main.
mais c mieux un chvl placé qd même, il aura plus de points.

mais je trouve ça mieux que tu attende si tu ne le sens pas pret tu seras déprimée si tu as des mauvais points, c jamais sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein moi je viendrai vous supporter et surement en compagnie de Mosquita.

Et qui sait... l'année prochaine, je ferrai peut-être une mini concours intime mais je dois à ce moment là avoir toute confiance en mon cheval (ce qui n'est pas encore le cas) mais j'y travaille youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
en E, le chvl doit rester stable sur la main.
mais c mieux un chvl placé qd même, il aura plus de points.

mais je trouve ça mieux que tu attende si tu ne le sens pas pret tu seras déprimée si tu as des mauvais points, c jamais sympa!


ben oui de toute façon j'ai le temps il a 4ans, j'ai encore au moins 10ans pour faire tout ce que je souhaite avec lui

et puis je préfère attendre qu'il soit un peu plus avancé dans le travail (vu qu'il travaille vrmt que depuis 1moi) et surtout qu'il soit un peu plus volontaire dans le travail (même si ça commence à venir) pour pas le dégouter tout de suite avec du stress, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!


Je viens de decouvrir le poste!!!!! Mais c'est koi tout ce beau monde qui va se pointer! C'est genial!!!! Je venais de toute facon soutenir mes chouchoutes mais là... je ne raterai ca pour rien au monde!!! Ca me donne presque envie de le faire... AIE frappe pas Schming! connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je le fais je vais me faire frapper sur les doigts par Schming... Protégez moi! Aie! Pas la figure! MDR Non... serieusement je sais pas trop... faut voir si j'ai ma selle d'ici la et si ca va bien et puis toujours ce probleme de transport... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie de le faire Wink mais je suis pas encore prête pour un concours avec Olympic !

Si une accueil je veux bien c'est pas trop compliqué loolmort de rire mais bon je sais pas comme lui réagi en concours ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi elle va te taper sur les doigts ? lool

tu sais pas aller avec G. ? j'étais sure (je sais pas pourquoi) que Emy et toi le fessiez mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je penses que je vais me laisser tenter aussi ...le premier concours de Taldo.... E4... mais pas rire avec mon crabe de compèt....

J'essaye de joindre Nath...mais je crois que je viens...j'ai besoin d'un Groom pour les tresses...avec mon prob de doigts (arthrose) je tient pas toute une crinière...alors qui a se rendre ridicule autant que ce soit avec une crinière complète...!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Je penses que je vais me laisser tenter aussi ...le premier concours de Taldo.... E4... mais pas rire avec mon crabe de compèt....

J'essaye de joindre Nath...mais je crois que je viens...j'ai besoin d'un Groom pour les tresses...avec mon prob de doigts (arthrose) je tient pas toute une crinière...alors qui a se rendre ridicule autant que ce soit avec une crinière complète...!!!! lool


Youpeeeeeeeee c'est génial ça! Pour les tresses je peux pas t'aider, je suis nulle... donc s'il y a deux groom en herbe LOL

Pamina faut qu'tu viennes... tu l'as bien fais l'année passée, et maintenant t'a beaucoup progressé donc ce sera d'office mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emy le fait et normalement G. le fait avec ravel aussi! Donc plus de place dans le camion... et puis Schming n'est pas trop chaude pour qu'on le fasse parcequ'elle pense qu'on est pas prete et qu'on risque de se ridiculiser... si ce n'est pas ca ou que j'explique mal ses pensées elle me corrigera hehe Donc je ne sais pas trop... c'est vrai que ce serait genial de le faire avec tout le monde... faut voir avec ma selle aussi! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
non tu dérange pas, je disais ça pour rire, ct pas pour toi.
mais c seulement la réalité, c tout! et dans les E, c souvent comme ça aussi.


c'était pour qui als si c'était pas pour elle!
Peut etre que dans les E c'est comme ça aussi, la "gueule en l'air" mais bon, maeva je fais peut etre la E, et oué jsuis pas douée comme tout le monde et franchement oué parfois elle a la gueule en l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Emy le fait et normalement G. le fait avec ravel aussi! Donc plus de place dans le camion... et puis Schming n'est pas trop chaude pour qu'on le fasse parcequ'elle pense qu'on est pas prete et qu'on risque de se ridiculiser... si ce n'est pas ca ou que j'explique mal ses pensées elle me corrigera hehe Donc je ne sais pas trop... c'est vrai que ce serait genial de le faire avec tout le monde... faut voir avec ma selle aussi! youpi


Pas te faire ridiculiser... mais pas etre au top.. surtout que t'as plus monté depuis un ptit temps... et que la selle est pas encore là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
bien, Nonoi, tu m'envoies toutes les infos par mp....faut voir si ça ira pour mon zomme, car si il travaille, je ne m'aventure pas seule avec les djones



heu... si on passe pas à des heures trop éloignées... moi je serai là hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui doudou ils auront tout le forum pour baby sitters... ca c'est du grand luxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Pamina a écrit:
Emy le fait et normalement G. le fait avec ravel aussi! Donc plus de place dans le camion... et puis Schming n'est pas trop chaude pour qu'on le fasse parcequ'elle pense qu'on est pas prete et qu'on risque de se ridiculiser... si ce n'est pas ca ou que j'explique mal ses pensées elle me corrigera hehe Donc je ne sais pas trop... c'est vrai que ce serait genial de le faire avec tout le monde... faut voir avec ma selle aussi! youpi


Pas te faire ridiculiser... mais pas etre au top.. surtout que t'as plus monté depuis un ptit temps... et que la selle est pas encore là...


pas de soucis hehe J'ai eu mes parents au tel ce matin ils rentrent mercredi tard dans la nuit ou jeudi dans la journée... donc a moins d'un miracle le concours ce sera sans moi! bof Mais on va bien s'amuser quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essayerais de venir (à pied) youpi

si diablo et moi continuons sur cette voie on normalement "prêt" (sans se ridiculiser) d'ici la fin de l'été pour une reprise correcte youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Farouk !!!!

t'inquiète pas, t'as tout le temps, et il va déjà super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis vraiment contente que mon prof ai changé d'avis en 15jours, d'ailleurs j'arrête pas de le répéter à ma mère même si elle a entendu aussi mort de rire

tu fais la M9 toi alors youpi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !!!! ma première M9 !!!!!!! fetefetefetefetefete

je l'ai dit à mon prof.... gloups, après, dès que je faisais une erreur, j'avais un de ces remontages de bretelle (comme Virginie), mais à la fin du cours, il m'a quand même dit que mon cheval commençait à avoir un bon trot !!!!! wouhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir papoté avec l'organisatrice, ce sera une M6 ! car la piste sera 20x40m, donc, si on doit attendre que la piste change, les lettres arrivent et tout et tout... ça va être le boxon !!!!

donc, c'est la M6,car c'est sur une 20x40 !!!

Virginie, c'est ok?

bisousssssssssssssss

alors, résultat final, qui y participe ?

je téléphone lundi, mais il faut que je sache nom, prénom, épreuve et nom du cheval, comme ça, je mets tout sur ce post !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viendrai en spectatrice avec Mosquita.

j'en ai parlé avec ma prof et elle me disait de m'inscrire et de bosser comme une pettée mais je ne suis pas encore prête psychologiquement donc ça sera pour l'année prochaine.

ça serait bien qu'on se tienne au courant des petits concours intimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merdeuuuuuuh!!! en tout ca c'est vraiment une reprise à la con... lol!
pcq ils ont essayé d'adapter une M9 sur une 20X40 et ca foire! On me l'a fait faire la dernière fois et je te jure, la serpentine et tout, c'est casse gueule... enfin toi capu change bien mais bon moi ac orlando... pffffffffou ca va etre chaud, c'est ce qui m'a fait foirer ma 2ème reprise hier en junior!

mais bon on a une semaine pr lui faire rentrer ca dans le crane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
ça serait bien qu'on se tienne au courant des petits concours intimes...


ça c'est une bonne idée youpi

mais l'année passé ils n'ont pas fait un intime en octobre ?

en tout cas bonne chance à tous ceux qui font le concours la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo j'serais bien venue mais j'ai pas de transport pour mon doudou :'( puis j'attend désespèrement le maréchal ferrant depuis 1semaine et demi

j'essaierai bien de venir à pied en spectatrice, le tout est de convaincre mon homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, j'ai peut-être une petite chance alors ????

mais, ça va aller !!!!!!

c'est la toute première fois que je la fais, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem, je viens de voir la reprise....

no comment... je vais faire la E4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh noooon !!!!!!!

ça, c'est vraiment trop dommage !!!!

et tu viendras pas du tout alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je dis "ouuuuuuuh Doudou" !!!!

ben c'est dommage !!!!

quelqu'un vient à chatelet à pied, à cheval dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette !!!

c'est vrai schming ??? tu viens ??? lol

Doudou, tu viendras aussi ???

Tous en force avec Cappu et Noinoi ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...