Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi09

Superbe frison en vidéo

Messages recommandés

wahooo qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!

Et les allures du premier quoi?quoi?

tres belles videos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Mais quelles allures... Qui a dit qu'un frison n'allongeait pas ?

Et la reprise... quelle fluidité dans les enchaînements... wahooo

Va falloir t'entraîner dur !

Merci d'avoir partagé ce plaisir.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw ça fait des "frissons" (pour "frison" hihihi.....;sorry! hehe ) tellement c'est beau! j'adore ces grandes bestioles-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci beaucoup pour les liens c'est un serveur que je ne connaissait pas.
Citation :
Mais quelles allures... Qui a dit qu'un frison n'allongeait pas ?

Mais bien sure que si les frisons allongent, c'est d'ailleur l'une de leur principale qualitées recherchée pour la race. Faut dire aussi que les chevaux en vidéo sont des étalons approuvé donc ils allongent et relèvent tres tres fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe, mais je voudrais pas être le gars qui suit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je vais dénoter, je n'aime pas hi

Je trouve les frisons splendides mais si on appelle ça du travail aux longues rênes... C'est honteux, tout simplement.

Et pareil pour la reprise... Merci cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas non plus pour le "travail forcé", y a des manières plus douce de le faire c'est vrai!
Mais il faut dire qu'a partir du moment ou les étalons frisons passent les examens a Leewaren et sont accepter en tant que reproducteurs ca deviens de véritables machines Sad


Au hazard de mes recherches sur le net j'ai pu trouver des photos "d'entrainement" si on peut appeller ca comme ca!






Et encore une, pour la route, qui n'est pas torture sur frison mais un autre cheval que je suppose "torturé pour l'attelage"


Biensur méthode en douceur, totalement naturel.... clégal

J'etais deja convaincue de la connerie humaine mais a ce point quand meme c'est vachement fort.
Je ne dis pas que dans un centre comme Leewarden on utilise ce meme matériel, loin de la, ce centre est quand meme LA réference en matière de frisons.
Enfin et dire qu'il y a des gens qui consoivent ce genre de matériel... malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est des malade ... Superbe ne tout cas la vidéo. Ou as tu trouve ses photo stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Emilie

oui c'est des malade ... Superbe ne tout cas la vidéo. Ou as tu trouve ses photo stp ?


Je suis désolée ca fait très longtemps que je les ai les photos, je ne saurais pas te dire ou je les ai trouvées
Fut un temps ou je cherchais énormément d'info sur les frisons, que ce soit sur des sites francais, néerlandais, anglais ou allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai qu'ils sont plus beaux comme sa mais il y a des façons plus gentilles de travaillers les chevaux que comme sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valou a écrit:
Citation :
Emilie

oui c'est des malade ... Superbe ne tout cas la vidéo. Ou as tu trouve ses photo stp ?


Je suis désolée ca fait très longtemps que je les ai les photos, je ne saurais pas te dire ou je les ai trouvées
Fut un temps ou je cherchais énormément d'info sur les frisons, que ce soit sur des sites francais, néerlandais, anglais ou allemand.


oki merci ce n'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe le frison love , par contre les conneries humaines ... marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...