Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie48

les vacances m'appelle... de retour

Messages recommandés

voila juste pour dire que je vous quitte pour une semaine

je vai a Tenerife avec mon copain

on part demain

je vous vois dans une semaine!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooh Noinoi espèce de tite curieuse... ben ouais tu 'mas posé la meme question... lool

on a pas le droit de faire des bétises non??? pas d'accord et puis on est jeune merde quoi...tu veux participer aussi c'est ca??? rooooooh la jalousie... c'est pôôôôôôôô bien!!!


hihihi... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez de super bonnes vacances alors....

Moi encore un mois à patienter... vacancevacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viriginie: non, en effet, pas avant 40 ans !!!!

Moi, je ne fais pas de bêtises d'ailleurs !!!! j'attends mes 41 printemps !!! (je plains surtout le mec qui devra y passer, il devra prendre un marteau piqueur !!!!! n'est-ce pas schming ??? lol ) mort de riremort de riremort de rire

Ben, si, j'avoue, je fais des bêtises, mais bon... j'ai 20 ans d'abord !!!!! na !!! lool

et je ne le fais pas avec n'importe qui !!! (ben, non, re- n'est-ce pas schming ???? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec noinoi...

moi pas avant mes 55ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui !!! j'avais pas compté les week-end !!! donc, pas avant 55 ans!!!!!

marteau piqueur sera assez fort tu crois ????

rooh, si mon 1/2 homme savait ça !!!! lol

et oui, cherche homme à mi-temps !!! ou à plein temps, mais alors, devant être au-dessus de mon 1° homme à mi-temps !!!!

devant être grand (minimum 1m75), intelligent, gentil, et doué ( study ) hi hi. Pour jeune fille de 20 ans, 1m70, blonde, gentille, intelligente, et le reste, plus si affinités !!! warf warf warf !!! je crois que je dois aller dormir moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les betises... roo noinoi ta peut etre 20 ans mais ca fai plus de 2ans que je suis avec mon copain ca le justifie non loolmort de rire

ben voila je suis revenu et c'etait super bien ca fai quand meme du bien d'etre de retour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...