Sophie48 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voila juste pour dire que je vous quitte pour une semaine je vai a Tenerife avec mon copain on part demain je vous vois dans une semaine! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bonne vacances en amoureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Super ca.. passe de bonne vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonnes vacances chéwyyy hin :d Jte vois encore ce soir Profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pas de bêtises hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pourquoi pas ?? lol je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonnes vac's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 roooooh Noinoi espèce de tite curieuse... ben ouais tu 'mas posé la meme question... on a pas le droit de faire des bétises non??? et puis on est jeune merde quoi...tu veux participer aussi c'est ca??? rooooooh la jalousie... c'est pôôôôôôôô bien!!! hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Passez de super bonnes vacances alors.... Moi encore un mois à patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonne vacances .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Viriginie: non, en effet, pas avant 40 ans !!!! Moi, je ne fais pas de bêtises d'ailleurs !!!! j'attends mes 41 printemps !!! (je plains surtout le mec qui devra y passer, il devra prendre un marteau piqueur !!!!! n'est-ce pas schming ??? lol ) Ben, si, j'avoue, je fais des bêtises, mais bon... j'ai 20 ans d'abord !!!!! na !!! et je ne le fais pas avec n'importe qui !!! (ben, non, re- n'est-ce pas schming ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tout à fait d'accord avec noinoi... moi pas avant mes 55ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oh oui !!! j'avais pas compté les week-end !!! donc, pas avant 55 ans!!!!! marteau piqueur sera assez fort tu crois ???? rooh, si mon 1/2 homme savait ça !!!! lol et oui, cherche homme à mi-temps !!! ou à plein temps, mais alors, devant être au-dessus de mon 1° homme à mi-temps !!!! devant être grand (minimum 1m75), intelligent, gentil, et doué ( ) hi hi. Pour jeune fille de 20 ans, 1m70, blonde, gentille, intelligente, et le reste, plus si affinités !!! warf warf warf !!! je crois que je dois aller dormir moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bonne nuit ma belle!!!!!! j'vas chercher ce que j'ai en magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 5 août 2006 les betises... roo noinoi ta peut etre 20 ans mais ca fai plus de 2ans que je suis avec mon copain ca le justifie non ben voila je suis revenu et c'etait super bien ca fai quand meme du bien d'etre de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites