hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon, j'ai rien à dire, alors je parle pour rien dire...(ouai ouai) j'essaye de me faire cuire des pâtes, comme jsuis pas douée :p j'essaye j'essaye... Bon si je crame tout....non jpens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Arrête hastella, les pâtes c'est pas dans le four ! Sauf si tu veux les gratiner mais seulement lorsqu'elles sont cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 hem.... je ne vais pas te conseiller, car là... en cuisine... je suis nulle de chez nulle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Un bon "bolo".... Yesssssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ha non! c'est des pâtes au sucre, faut pas les faire gratiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 euh... vive les miracoli ! tu cuits les pâtes sans cramer la maison, et tu mets le sachet dans du lait, et hop, tu as un repas complet !!! mmmmh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voilà, dans 10min ça doit etre pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Parfait, on arrive ! J'ai jamais mangé des pâtes au sucre Bein quoi ?! On peut en apprendre tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ouéé si vous voulez, jsuis tt seule noinoi tu viens? :p blue aussi tu peux vnir jvous invite, mais heu pas tt le monde hin, pas assez de place... lool "euh... vive les miracoli ! tu cuits les pâtes sans cramer la maison, et tu mets le sachet dans du lait, et hop, tu as un repas complet !!! mmmmh....." ralàlà auré t'es trop grav toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Sympa, merci pour l'invit mais je suis au boulot... zut je suis repérée. Bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vlà c'est pres mais.... la casserolle à débordée, alors yavé de l'eau partout, et c'est un peu cramé... Voilà, j'ai pas fait attention à mes pates de votre faute , si je restait pas tt le temps schotcché au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Faut pas en mettre dans le clavier maintenant, fait gaffe ! Le sucre colle... J'ai un jour malencontreusement renversé mon thé sucré sur mon clavier et le lendemain les touches restaient enfoncées (c'étaient trop marrant). Heureusement c'était le clavier du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pas bien Blue! non nonnn, je fais attention, c'est promis un peu de sucre impalpabe (jsé pas cmt ça s'écrit hin) et de sucre brun, mmmh succulent. Par contre j'ai oublié de mettre un peu d'huile dans l'eau avant oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 rhoooooooooo tu me donnes faim ...en plus comme j'ai été faire un dernier petit tour à la boutique esprit pdt midi, pas eu le temps de me prendre un sandwish, je crève la dalle .......grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Doudou007 a écrit:rhoooooooooo tu me donnes faim ...en plus comme j'ai été faire un dernier petit tour à la boutique esprit pdt midi, pas eu le temps de me prendre un sandwish, je crève la dalle .......grrrrrrrrrrrrrrrrr loool, c'était pas un repas extraordinaire lol, ms ça fait du bien de manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Et si on parlait du réchaud et de la casserole maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ben y en a une qui va devoir frotter surtout si elle attends et k'elle laisse tout sécher.. berk... ca va coller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai déjà frotté mais ya une partie qui part pas on réessaye tantot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Mmmmh des pâtes au sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Oh attention à tous j'en ai une bonne! Le frère à mon beauf tente de cuir des pates pour la première fois il a à l'époque 18ans, il met c pates dans une casserol et atten que ça cuise, il n'y sera pas arrivé, il n'avait pas mi d'eau. Le temps passe et il tente une 2e fois de faire des pates, il met de l'eau les pates et attend qu'elle ai fini de cuir,... quelqu'un le rejoind et lui demande ce qu'il fait, , réponse, il atten qu'il n'y ai pu d'eau! PS: pates o sucre jamais gouté non plus c bon une recette simpa à essayer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Alkanette > Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 La derniere fois qu'on a fait des pâtes, c'etait avec mes beaux freres, on s'est tous jetés dans la piscine et du coup, on a oublié les pâte, on a été voir apres s'en etre rendu compte ... Les pâtes étaient vmt ...... pâteuses et purement degueu !! Ca s'est terminé en bataille de pâtes et celui qu'avait le plus de sauce tomate sur lui ... Hurm hrm ... Bonne chance pour tes pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Alkanette a écrit:Oh attention à tous j'en ai une bonne! Le frère à mon beauf tente de cuir des pates pour la première fois il a à l'époque 18ans, il met c pates dans une casserol et atten que ça cuise, il n'y sera pas arrivé, il n'avait pas mi d'eau. Le temps passe et il tente une 2e fois de faire des pates, il met de l'eau les pates et attend qu'elle ai fini de cuir,... quelqu'un le rejoind et lui demande ce qu'il fait, , réponse, il atten qu'il n'y ai pu d'eau! PS: pates o sucre jamais gouté non plus c bon une recette simpa à essayer?! recette pâtes au scure: bah tu cuis des betes pâtes, n'importe lesquelles, puis tu les mets ds une assiette et du rajoute de la cassonnade ds les pâtes puis tu mélanges et c'est pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Un vrai cordon bleu Hastella Tu devrais écrire un bouquin de recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites