Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph564

ramses

Messages recommandés

En fait comme je l'ai dit j'ai Ramses depuis +/-2ans et demi et j'ai acheté Hidalgo il y a +/- 1an.Malheureusement en l'achetant je n'ai fait faire aucune radio mais il était naviculaire mais bien évidemment le vendeur ne me l'a pas di!!Et on donc on a du le vendre car ce cheval ne pouvait plus sauter,plus suivre des cours intensif et faire très peu de ballades et tous les soins nous coutaient une fortune!
Je suis bien triste car c'était un cheval exceptionnel!!
En fait il était déjà naviculaire étant petit mais ca s'est aggravé car le proprio avant nous ne faisait que des concours d'obstacle avec lui.
Par ce petit mot je donne un conseil à tous les personnes qui voudraient acheter un cheval: FAITES DES RADOIS AVANT DE L'ACHETER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste te dire que tu devais faire attention à bien faire "répondre" et pas "nouveau" car sinon tu ouvres à chaque fois un nouveau post et toi et nous-même allons être tout perdu...

Mis à part ça, je suis bien triste de savoir pour Hidalgo et en effet, il faut vraiment penser à faire un examen complet lors d'un achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph564 a écrit:
Oui oui t'inquiète mais comme je suis nouvelle je fais pas trop attention...lol


je ne m'inquiète pas et je comprends que tu fasses des erreures mais c'était juste pour te le signaler... pour moi, pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...