Caro47 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je cherche la touche pour faire les crochets... [ ] Comme ça, mais là, j'ai fait copier-coller Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 celle ci [ se trouve au niveau du trémat ¨ et du "chapeau" ^ celle ci ] se trve a niveau du dollard $ et de l'étoile * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Sur mon clavier, ce sont les touches à côté du P. Donc les touches ¨^ et *$ qui contiennent aussi les [ ] que l'on obtient en appuyant simultanément sur la touche Alt GR (à côté de la barre d'espace). Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaah OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci !! Y'a des jours, j'ai pas les yeux en face des trous EUH ...mais j'arrive quand même pas à les sortir, ya rien qui s'écrit... [ ah si ça y est, faut appuyer sur "alt" en même temps...merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites