Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Je vais travailler pour la première fois de ma vie...

Messages recommandés

PFFFFFFFFFOU c'est quoi tous ces caps à passer là pour l'instant:

- un nouveau copain
- on passe en national
- une voiture
- et puis à partir de lundi... un travail...enfin un job d'étudiant quoi!je travail 20heures/ semaine dans une grande surface " carrefour"...

Je travaille au rayon " textile"... autrement dit, je vais tripoter des culottes de ptites vieilles toute la journée lool

pffffffou ms ya des jours ou je commence à 7 heures... ca fait 5h30 debout... complètement assoméj'veuxdormir

heureusement que ya besoin de sous pour payer essence sinon... je ferais bien grasse matinée jusqu'au 15 septembre... dodo

enfin, j espère que ca se passera bien, je n'ai aucune expérience là dedans et je prie pour ne pas me planter!Deja rien que le premier jour quand je vais arriver, je sais meme pas où je dois aller, niet, kedal... bof

ca y est ... là c'est le stress qui commence à monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:


Je travaille au rayon " textile"... autrement dit, je vais tripoter des culottes de ptites vieilles toute la journée lool





mort de riremort de rire

bonne chance pr ton job Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est super tu va te faire des sous! non mais tkt pas tu arrive tu va près de quelqu'un et lui demande ce qure tu dois faire, puis ton repsonsable va tout t'expliquer ce que tu dois faire et comment tu dois le faire.

Tkt tout va bien se passer j'en suis sure! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te comprends, c'était comme ca la première fois ou j'ai travaillé au delhaize de Marcinelle! Je stressais comme une malade pale mais ca s'est bien passé! (Même si certaines personnes sont antipathiques bof )

Depuis, g fait du chemin, c'est la 5ème année que je travaille la bas (g fait la boulangerie, la crèmerie et la poissonnerie --> (rien à voir avec ce ke les gens pensent hehe ...)!

Demain je fais la fermeture!!! sniflol!

En arrivant, adresse toi à l'accueil ou qqch ds le genre, il y aura surement qqn pr te renseigner!
En tt cas, j'espr ke tu trouveras des gens sympas pr t'aider mais un tit conseil, n'en dit pas trop sur ta vie non non car dans les super marchés, il y a bcp de "grandes langues"...

Mais couraaage! Je suis sure ke ca va bien se passer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
c'est au carrefour de bomerée que tu vas?
bonne chance a toi dans ce boulot


oui c'est là que je travaille!!!


roh merci à tous... donc premier truc en arrivant... accueil... bon ca, je note!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un job d'étudiante au carrefour pendant 2 ans à la poissonnerie, et franchement, t'inquiète pas, il y aura qqu'un qui t'expliquera ce que tu dois faire! et surtout, soit aimable et souriante avec les clients, et même les plus difficile deviendront comme des moutons hehe
et quelle joie quand tu recevras ton premier cheque!!! fou indesciptible!!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire faut un début à tout!

T'inquiète tu seras sans doute pas la seule...puis l'accueil, y aura bien un frimeur qui vous fera visiter le palace etc...c'est rodé ces jobs là chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien. Moi j'ai travailler comme étudiante chez C&A pendant 6 ans et franchement c'est bien le textile lol. En plus, au Carrefour, tu ne devrais pas avoir trop de demande de renseignements de la part des clients, c'est pas un magasin de vêtements à la base.

Allez, comme on dit, bonne m...........

Si je te vois un jour en faisant mes courses jme ferai connaitre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, il faut bien une 1ere fois, mais je t'avoue que je stressais aussi quand j'ai fais mon 1er job d'étudiants (dans un home).
Tu dois pas stresser pour ca, c'est quand même moins stressant qu'un concours non hi
Puis il y a aura qqun pour t'expliquer et t'encadrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance !!! chance7

Moi je commence l'année prochaine, j'avais la flemme de chercher cette année Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas , c'est pas compliqué du tout le rayon textile chez carrefour , j'y ai deja travaillé lool ta chef de rayon t'expliquera super bien , quand tu sais pas quelque chose tu lui demandes puis apres le reste vient tout seul. normalement tu devras ranger les rayons , mettre les promos en rayon , etc...

Bon courage quand meme et je suis sur que ca se passera super bien youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, l'important c'est de participer ! C'est un peu déroutant au début mais on s'y fait vite... Il y a longtemps que je n'ai plus fait ce genre de chose mais je peux te dire que le textile c'est bien mieux que de devoir décharger des camions au transpalettes ! (c'est là qu'on se dit qu'on est pas trop douée.. mais bon... y avait des sous à la clé !).

Bonne journée sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
PFFFFFFFFFOU c'est quoi tous ces caps à passer là pour l'instant:

- un nouveau copain
- on passe en national
- une voiture
- et puis à partir de lundi... un travail...enfin un job d'étudiant quoi!je travail 20heures/ semaine dans une grande surface " carrefour"...



dis ! tu n'aurais pas oublier quelque chose par hazard ???

non , je ne raconterai pas a tlm que tu roule comme une dingue en 4X4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
virginie orlando a écrit:
PFFFFFFFFFOU c'est quoi tous ces caps à passer là pour l'instant:

- un nouveau copain
- on passe en national
- une voiture
- et puis à partir de lundi... un travail...enfin un job d'étudiant quoi!je travail 20heures/ semaine dans une grande surface " carrefour"...



dis ! tu n'aurais pas oublier quelque chose par hazard ???

non , je ne raconterai pas a tlm que tu roule comme une dingue en 4X4 Wink



mouhahahahahahahahah bon d'accord Spelbond a assisté à mes début en 4X4... et ho j'ai qd meme pris des tites montées et tout hein... c'était bien drôle sauf l'énooooooorme montée... bah j'avais trop peur... le syeux fermés, et tout brrrr..

voila, on comprend maintenant pq je roule en 206... lol!

pour ceux qui situe, on a été roulé ac spelbond sur le terrain de moto cross de ghlin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y ai eu doirt hehe mdrrr

tu verras, ça va super bien se passer, souvent les gens qui bossent sont suepr sympa, par contre, (moije bosse en boulangerie, boucherie et charcuterie); les clients, parfois, quelle misère... pas d'accord Mais bon, qd on voit l'état du compte chaque début de mois, après le paie, on oublie ce petit "détail"... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le boulot? Comment ca se passe? Pas trop de clients énervants?

Mwa, cette semaine, j'ai eu droit au ptites mamy! --> "Je veux mon danacol à la fraise", "c'est ou les chavroux", "vous avez des bénécol light"!

Qu'est ce qu'on se marre! Vivement les vacances car les yahourts, ca me saoule!!! looool (je pense à mon salaire, ca me réconforte! hehe )

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
oh t'es ou toi qu'on vienne te chaparder les rayons ?


Au delhaize de M**** lool


Allez je le dis (de tte facon c'était à la 1ère page) --> Delhaize de Marcinelle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'ici ca se passe suuuuper bien! la responsable est très très contente de moi, elle est venue me féliciter et tout ce matin pcq lundi j'avais fait mon propre rayon de maillots en classant par couleurs, tailles et tout..

Auj, y'en a 2 qui se sont battues pour m'avoir... sisi je vous jure!
lol!


sinon j'ai eu mon premier crépage de chignon ac une dame. Elle me demande si ca existe la taille 8-10 ans... je lui dis non que c'est 6-8 ans et 10-12 ans... elle commence à peter son scandale pcq c'est honteux, que c'est MOI qui ai oublié de commander sa taille, etc... que cz les garcons ca existe, etc...

et d'un calme olympien je lui ai répondu que c'était bien malheureux qu'elle n'ait pas un garcon mais que malheureusement c'était comme cz carrefour... les gosses ca s'échangentpas!Elle a plus rien dit et les autres étaient mortes de trouilles...

Enfin bon, jusqu'ici tout se passe bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ah ah je travaille tout près !!!!!! on te reconnait comment ?


Alors cheveux mi-long "blond" et le truc ke tu pourras pas louper: la bavette jaune sur le tablier (rayon crèmerie donc...) (top style lool )

Ms si tu viens me voir, oublie pas de dire que tu es du forum sinon je vais encore faire ma saisie de la lune... looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Jusqu'ici ca se passe suuuuper bien! la responsable est très très contente de moi, elle est venue me féliciter et tout ce matin pcq lundi j'avais fait mon propre rayon de maillots en classant par couleurs, tailles et tout..

Auj, y'en a 2 qui se sont battues pour m'avoir... sisi je vous jure!
lol!


sinon j'ai eu mon premier crépage de chignon ac une dame. Elle me demande si ca existe la taille 8-10 ans... je lui dis non que c'est 6-8 ans et 10-12 ans... elle commence à peter son scandale pcq c'est honteux, que c'est MOI qui ai oublié de commander sa taille, etc... que cz les garcons ca existe, etc...

et d'un calme olympien je lui ai répondu que c'était bien malheureux qu'elle n'ait pas un garcon mais que malheureusement c'était comme cz carrefour... les gosses ca s'échangentpas!Elle a plus rien dit et les autres étaient mortes de trouilles...

Enfin bon, jusqu'ici tout se passe bien!!!


Ah tant mieux si ca se passe bien! Et tu as déjà ton "fan club", ca c'est cool aussi !! Wink

J'aurais bien voulu voir la tête de la dame qd tu lui as répondu calmement! mort de rire Les gens, j'te jure, ils sont exigents (et pas qu'un peu) mais ils veulent tout! (ah j'oubliais,...et gratuitement aussi)!! Evil or Very Mad

Fin voila, tiens nous au courant des petites histoires chez Carrefour alors! youpi

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Jusqu'ici ca se passe suuuuper bien! la responsable est très très contente de moi, elle est venue me féliciter et tout ce matin pcq lundi j'avais fait mon propre rayon de maillots en classant par couleurs, tailles et tout..

Auj, y'en a 2 qui se sont battues pour m'avoir... sisi je vous jure!
lol!


sinon j'ai eu mon premier crépage de chignon ac une dame. Elle me demande si ca existe la taille 8-10 ans... je lui dis non que c'est 6-8 ans et 10-12 ans... elle commence à peter son scandale pcq c'est honteux, que c'est MOI qui ai oublié de commander sa taille, etc... que cz les garcons ca existe, etc...

et d'un calme olympien je lui ai répondu que c'était bien malheureux qu'elle n'ait pas un garcon mais que malheureusement c'était comme cz carrefour... les gosses ca s'échangentpas!Elle a plus rien dit et les autres étaient mortes de trouilles...

Enfin bon, jusqu'ici tout se passe bien!!!


Tu es une Pro pour les maillots alors.... Tu vas être recrutée pour Alerte à Malubu ... mort de rire

Soyons sérieux deux minutes... tu as bien fait de la remettre en place... t'y es pour rien si cette taille n'y est pas... qu'elle s'adresse au service commande... sinon au 3 suisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Courage, il faut bien une 1ere fois, mais je t'avoue que je stressais aussi quand j'ai fais mon 1er job d'étudiants (dans un home).
Tu dois pas stresser pour ca, c'est quand même moins stressant qu'un concours non hi
Puis il y a aura qqun pour t'expliquer et t'encadrer Smile



mort de riremort de rireyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...