Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Je vais travailler pour la première fois de ma vie...

Messages recommandés

PFFFFFFFFFOU c'est quoi tous ces caps à passer là pour l'instant:

- un nouveau copain
- on passe en national
- une voiture
- et puis à partir de lundi... un travail...enfin un job d'étudiant quoi!je travail 20heures/ semaine dans une grande surface " carrefour"...

Je travaille au rayon " textile"... autrement dit, je vais tripoter des culottes de ptites vieilles toute la journée lool

pffffffou ms ya des jours ou je commence à 7 heures... ca fait 5h30 debout... complètement assoméj'veuxdormir

heureusement que ya besoin de sous pour payer essence sinon... je ferais bien grasse matinée jusqu'au 15 septembre... dodo

enfin, j espère que ca se passera bien, je n'ai aucune expérience là dedans et je prie pour ne pas me planter!Deja rien que le premier jour quand je vais arriver, je sais meme pas où je dois aller, niet, kedal... bof

ca y est ... là c'est le stress qui commence à monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:


Je travaille au rayon " textile"... autrement dit, je vais tripoter des culottes de ptites vieilles toute la journée lool





mort de riremort de rire

bonne chance pr ton job Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est super tu va te faire des sous! non mais tkt pas tu arrive tu va près de quelqu'un et lui demande ce qure tu dois faire, puis ton repsonsable va tout t'expliquer ce que tu dois faire et comment tu dois le faire.

Tkt tout va bien se passer j'en suis sure! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites