vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vous ne trouvez pas qu'il y a un truc un peu bizzarre regarder bien et devinez ce que c'est!!! je trouve que ça saute aux yeux voila je vous dis quoi apres ... peut etre pas flagrant mais moi çà me choque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 les pieds trop long du cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je voi rien de flagrand mais moi je dirai les sabot du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Idem, des sabots vraiement très longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je dis la même chose, les sabots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oui moi pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ben oui c'est ca moi je trouve ca exageré... enfin bon chaqu'un pense ce qui veut... je trouve que des chevaux qui font des spectacle comme ca je trouve qu'il doivent etre bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pfffffffffffffffou marre de ces gens qui arrêtent pas de raler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vivaldinette a écrit:... je trouve que des chevaux qui font des spectacle comme ca je trouve qu'il doivent etre bien entretenu y a pas que les chevaux qui font des spectacles qui doivent être bien entrenus, c'est tous les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est vrai, spectacle, concours ou prairie, ils doivent être faits correctement à temps et à heure ! ma ponette, qui est en retraite, est parée assez souvent ! rah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 kler! En rando on s'est arrêtés dans un superbe (et hors de prix! lol) gîte tenu par des hollandais... Elevage d'arabes à la base... Et bien en allant voir le troupeau en prairie on a constaté qu'elles (ct toutes des juments) avaient toutes des babouches en guise de pieds!!! La "métayère" nous a dit que c'est parce qu'elle est seule pour tout faire, et qu'elle ne trouve pas de maréchal qui accepte de venir s'occuper d'une troupeau de 30 pouliches comme ça... Vive la manipulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites