Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ohlouis

C'est qui votre prof?

Messages recommandés

Puisqu'on est dans le sujet en ce moment, je me demandais qui fait de vous ces si bons cavaliers!!
Alors maintenant je connais Judith Godefroid mais ma doif de connaissance est énoooorme lool Virginie parle de Carine mais Carine qui de où? Chez Mme Samyn? Sophie a fait un stage avec Chantal Frère mais est-ce sa prof habituelle? Et apparemment, plusieurs ont le ou la même non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu alors moi c'est carine Baton... la mère de judith godefroid, elle entraine plusieurs bons cavaliers au niveau national et international! moi j'en suis très contente et puis elle arrive à faire ressortir certaine chose inespérée cz beaucoup de chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit récapitulatif.

Alors Carine Baton est l'entrainneur de l'équipe nationale junior dressage.

Mme samyn est eleveuse de chevaux trakhenner; elle possède le beau maserati monté par Guillaume Ducos et Guzzi aussi étalon monté par Anémone Samyn (la fille je supopose)
Virgine connait cette partie-là mieux que moi... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui. J'avais vu des photos de Virginie monter dans une super beau manège, elle en bavait elle même. C'est pas le même?J'ai du faire une soupe? Mais je savais pour Ducos. Ah ah, je sais quand même quelque chose, ouf!
Bon, continuez hein, même si votre prof n'est pas aussi prestigieux puisque de toute façon c'est le votre donc presque le meilleur du monde hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de mon côté, niveau prestige, on est à la cave, mais bon, au moins, c'est pas loin de chez moi! lool
Je monte chez Isabelle Culot qui elle-même prend des cours avec Gisèle Cantillon, mais a ENFIN changé pour Mieke Lunskens. J'espère que ça se ressentira dans ses cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
oui Chantal Frère est ma prof habituelle
Et nouvelle inscrite sur le forum, faut qu'elle vienne dire bonjour! tirechapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nouvelle inscrite sur le forum, faut qu'elle vienne dire bonjour!

je comprend pa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Et nouvelle inscrite sur le forum, faut qu'elle vienne dire bonjour!

je comprend pa...


oui elle s'est inscrite mais elle a pas encore fait osn message d'accueil Wink, sa présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je me disai bien ca fai des jours que je regarde les présentation et je voi rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine baton n'est pas l'entraineuse de l'équipe junior belge .

elle a été chef d'équipe des poneys il y a qq années, mais elle n'a plus rien à voir avec la fédé belge.

mais elle entraine mélodie et maintenant virgi qui sont cavalières junior;
en poney elle a sarah avec sunny et en jeunes cavalier elle a laurence avec pericles.

voila un petit récapitulatif de cette chère carine qui est un très bon professeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
carine baton n'est pas l'entraineuse de l'équipe junior belge .

elle a été chef d'équipe des poneys il y a qq années, mais elle n'a plus rien à voir avec la fédé belge.

mais elle entraine mélodie et maintenant virgi qui sont cavalières junior;
en poney elle a sarah avec sunny et en jeunes cavalier elle a laurence avec pericles.

voila un petit récapitulatif de cette chère carine qui est un très bon professeur!


On a le fin mot de l'histoire hehe

et toi ptiteblue tu montes avec qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
ptiteblue a écrit:
carine baton n'est pas l'entraineuse de l'équipe junior belge .

elle a été chef d'équipe des poneys il y a qq années, mais elle n'a plus rien à voir avec la fédé belge.

mais elle entraine mélodie et maintenant virgi qui sont cavalières junior;
en poney elle a sarah avec sunny et en jeunes cavalier elle a laurence avec pericles.

voila un petit récapitulatif de cette chère carine qui est un très bon professeur!


On a le fin mot de l'histoire hehe

et toi ptiteblue tu montes avec qui?


elle monte avec la fille lol, Judith quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prof s'appelle Anne-Pascale Tahir !!

elle est super cool et avec elle on apprends vite et bien !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends cours depuis peu avec Judith et sincerement c une super prof!! hehe

Merci judith.. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...