noussa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je par a la mer mes loulou vont me manquer et j’espère que tous se passera bien, qu’ il n y aura pas d urgence et qu’ il ne fasse pas tourner en bourrique mon frère qui Vien nourrir la bobone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonne amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bonne vacances tu part ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Passe de bonne vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 livari a écrit:bonne vacances tu part ou??? a nieuwport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonnes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bonne vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Amuse toi bien. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 repose toi bien... les vacances c'est fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bonnes vacanceeeesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites