eliott1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ma question est simple faut il un diplome ou une formation pour donner cours dans un poney club? Merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je pense que normalement oui, mais peu de moniteurs le possèdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Normallement initiateur adeps donc 2e degré... mais si l'on doit fermer les clubs avec mono sans diplômes...hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ca me tente bien de passer ces "épreuves" mais en quoi consiste t'elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est préférable mais pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Non malheureusement la profession n'est pas encore reconnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites