schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 A la demande de tous, j'ai ma photographe perso ( Noinoi) qui m'a prise en photo sur Lady... Petit rappel c'est la deuxième fois que je la monte en piste depuis 1ans.. Donc y a du boulot... Car elle se braque assez fort et n'aime pas trop ceder, maois avec de la patience on arrive à tout.. Attention, photos artistiques alors faut parfois un peu tourner la tete.. j'adore celle là.. Voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 elle est trop belle !!! et en vrai, quelle puce !!!!! elle est adorable, gentille, et mignonne !!!! et elle a des yeux ... à faire craquer un aveugle !!!!! en plus, vous allez trop bien ensembles !!!!! allez, on continue comme ça, et pour fin de l'année, je veux te voir en M hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci ma Noinoi vais lui répéter tout ca demain.. C'est vrai qu'elle est adorable, elle donne toujours le maximum... Laisse lui le temps pour la M quand meme hein... Quoique elle préfère ce boulot là que mes stupides flexions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Oh tu fais aussi ptite sur elle, mais elle est toute jolie en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 nikiline a écrit:Oh tu fais aussi ptite sur elle, mais elle est toute jolie en tt cas Ben on fait la meme taille mais suis un peu en grand écart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Elle est vraiment superbe Joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ah oui moi j'adore aussi... Et maintenant que tu as ta piste tu vas pouvoir la travailler bcp plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oooh oui, je la surveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 héhé photogrphe, groom, surveillante ca en fait du boulot, mas je te rassure Quickme j'en profite pleinement!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Ma poulette sur sa grosse!!! Des mois que je veux voir ca!!! Faudra absolument que je passe te voir la monter! Elle est magnifique ta monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Elle est magnifique ta Lady et vous formez un très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Vous etes tout jolis tous les deux ! et elle a l'air super agréable a monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Superbe ta Lady Schming ! Et ta piste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Superbes les photos. Quelle chance d'avoir ta piste à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'adore Lady elle est superbe Moi qui aime les costaud je suis servi !!! Il y a quelqes années j'avais fait une rando sur un cheval de trait j'avais adoréee qu'est cque ca peut etre comfortable !!! En tout cas tres belles photos tres belle jument et tres belle piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis trooooooooop fan de ta jument!!! J'adore les lourds D'ailleurs c'est pour ça que j'essaie d'engraisser ma jument Dis, je pourrais venir une fois la voir en vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Elle est vraiment superbe C'est super de voir des photos de toi à cheval Vive ta piste, on en aura souvent maintenant, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 caro a écrit:Je suis trooooooooop fan de ta jument!!! J'adore les lourds D'ailleurs c'est pour ça que j'essaie d'engraisser ma jument Dis, je pourrais venir une fois la voir en vrai?? héhé merci.. biensur que tu peux venir la voir quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Je trouve vraiment les photos super . Et vous deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites