nathalie631 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'essaye en vain de mettre des photos, pour enfin présenter mon cheval, je n'y arrive pas!!! merci d'éclairer(clairement lol) ma lanterne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu vas sur "Insérer une image" puis tu fais parcourir, là tu mets l'URL de ton image. Tu cliques sur "Resize image" et tu mets sur 640x480 pour qu'ele ne soit pas trop grande. Tu cliques sur "Host it!" là tu attends. Puis tu prends soit Thumbail for ... (1) soit Hotlinks for .. (1) Voila Au fait tu prends toujours mon pantalon d'équit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci, pour le pantalon oui, c'est juste qu'il faut trouver un moment et un endroit qui arrange toutes les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ok Je t'ai envoyé pleins de Mp La semaine prochaine j'me fais opérer des dents de sagesse !! donc pas possible dans deux semaines alors, je t'enverrais un Mp (regarde cette fois hein ) Sinon t'y arrive avec les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ben de mon côté mon père a été hospitalisé la semaine passée et j'avais + tout à fait ma tête, ceci explique cela!! pour les photos...tout va bien jusque 'puis tu prends soit l'un, soit l'autre, chez moi cela ne fonctionne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu fais "copier-coller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 cela ne fonctionne pas, et en + je suis nul de chez nul pour l'ordinateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites