*Nono*1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Coucou tlm ! Voila , ici j aurais voulu commander en urgence un gilet de protection , équi-theme , a Thierry ... Je lui ai donc envoyé un mail il y a déja 2 jours , mais sans réponses ... ? Peut-etre ais-je mal procédé , je n ai encore jamais commandé je savais juste que cela devait ce faire par mail et non par MP ... Voila , si qqun sait m'aider ?! lol PS : Thierry , si tu passe sur ce post , ce serait GENIAL si je pouvais avoir le gilet de protection pour le 6 aout ... Si c est vraiment pas possible pour toi , ben a dieu va ! Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu as tout fait correctement mais c'est vrai que Thierry ne répond pas toujours directement à ses mails mais il faut dire qu'il a bcp de boulot aussi. Si c'est vraiment urgent, soit tu attends qu'il réponde à ton post soit tu lui renvoyes un nouveau mail avec comme objet:"URGENT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Val a écrit:Tu as tout fait correctement mais c'est vrai que Thierry ne répond pas toujours directement à ses mails mais il faut dire qu'il a bcp de boulot aussi. Si c'est vraiment urgent, soit tu attends qu'il réponde à ton post soit tu lui renvoyes un nouveau mail avec comme objet:"URGENT" Ok merci pour l'info ! Je me doutais aussi qu il doit avoir un max de boulot ! Je vais attendre demain soir , si d ici la , j ai pas de réponse ( ou sur le post ou mail ) , je reverrai un mail Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 gsm de thierry en cas d'urgence : 0498 20 77 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites