*Nono*1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Voila j ai enfin pris le courage de mettre les photos de ChaudFontaine 2006 ! Bon j avais donc été avec Lola ( fanahorse ) dailleur on a bien rit ! mdr ! Surtout avec "ptit crabe 1 et 2 " et " Nez tordu " alala du nimporte quoi , comme d habitude ! Bref , journée magnifique passée avec toi Tchou ! Donc c etait les parcours dur le 1.35 m ! Place aux photos : Coup de coeur pour ce petit cheval alezan que je trouvais MAGNIFIQUE !!! : ahhhh voila notre "ptit crabe" mdr ! nempeche il a gagné Liege ! Revoila mon petit alezan ! Ptit alezan ! re bô ptit alezan ! Et voila a vous de commenter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Superbe photos.. On peut pas rater que c'est en Belgique.. il pleut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 whoopi a écrit:Superbe photos.. On peut pas rater que c'est en Belgique.. il pleut!!!!! Oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merciii pr les photos en tout cas ça à l'air d'être un chouette concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouaip ! C'est vachement sympa ce concour Mercii pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Génial les photos, malhgeureusement j'ai pas pu y allé cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci !!!! très bien réussies les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci merci Effectivement c est un concour bien chouette ! Je compte bien y participer un de ces jours ! Hin Tchou ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites