GILON1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai construit pour ma fille des chandeliers de saut à prix démocratique. quelques vues pour illustrer et le plan de construction gratuit sur simple demande par e-mail salutations Clément http://img209.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img209/5554/1154082229ky2.smil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Quel beau travail ! Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Waouw ! Chapeau ! Vraiment bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi je veux bien le plan, je t'envoi mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 GILON a écrit:J'ai construit pour ma fille des chandeliers de saut à prix démocratique. quelques vues pour illustrer et le plan de construction gratuit sur simple demande par e-mail salutations Clément http://img209.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img209/5554/1154082229ky2.smil Super Puis-je également avoir le plan stp ? Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Joli! Franchement bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bravo Simple question, est ce qu'avec le vent ils ne tombent pas? pcq ils ont l'air léger quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ils sont vraiment beau mon voisin aussi m'en a fait mais ils sont moins beaux et ils faut qu'il m'en refasse je veux bien le plan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILON1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, eh bien il est vrai qu'ils ne sont pas prévu pour résister a une tempète cyclonique, mais pratique t'on l'équitation quand les vents atteingnent de 90 à 120 km, parce que a ce moment là le cavalier tien t'il sur son cheval??? bonne journée et c'est avec grand plaisir que je vous confie mes plans salutations clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Chouette ....... Qu'elle beau boulot Bavo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je veux bien aussi les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ha ben ils sont vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 waw trop bien je voulais m'en faire mais j'etais partie dans un truc compliqué! :p je veux bien les plans no_judgement@hotmail.com!!! trop fort et super bien fait!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 justement je suis en train de regarder apres des plans voici mon email : cheling88@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 wooo superbe chandelier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites