Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

si vous vous ennuyez demain

Messages recommandés

vous venez a plopsaland, a coo !! je suis allée m'inscrire chez Creyff's et on m'a déjà proposé 3 trucs : nettoyer : c'étais trop loin de chez moi, un travail dans la production (?) trop loin aussi mais là je vais aller a coo donc au parc d'attraction. Assistante caissière un truc dans le style. en bref, je vais passer ma journée a enfiler des bracelets aux gens mort de riremort de rire

a oui, seul problème : je dois venir avec des chaussures noires et chaussettes noires, autrement dit : pas de clapettes snif même avec la chaleur qu'il fait

j'espère que ça va bien se passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben nous on revient de Plopsaland mais à la Panne...Et c'est vrai que ça m'a sauté aux yeux, tous les étudiants qui travaillent là portaient des godasses + chaussettes noires, j'avais chaud pour eux!
Bon courage clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien bon courage ! Mais il est vrai que pour nous la Panne est plus près que Coo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements
c'est vrai quand même quelle drôle d'idée mettre des chaussures+chaussettes noires à tout le monde olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Ils font dans le style gothique? mort de rirelool


lool

bonne chance, c'est bien d'avoir trouvé quelque chose en dernière minutes youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est ce que je me suis dit aussi je m'inscris fin juillet y'aura plus rien mais en fait y'a plein de trucs !! c'est bien les agences interim pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
vous venez a plopsaland, a coo !! je suis allée m'inscrire chez Creyff's et on m'a déjà proposé 3 trucs : nettoyer : c'étais trop loin de chez moi, un travail dans la production (?) trop loin aussi mais là je vais aller a coo donc au parc d'attraction. Assistante caissière un truc dans le style. en bref, je vais passer ma journée a enfiler des bracelets aux gens mort de riremort de rire

a oui, seul problème : je dois venir avec des chaussures noires et chaussettes noires, autrement dit : pas de clapettes snif même avec la chaleur qu'il fait

j'espère que ça va bien se passer !!

je voulais y aller avec charlotte comme c'est gratuit pour les stavelotains , mais j 'ai pensée que je dois prépararer mes affaires pour le rally , donc je saurai pas venir , mais charlotte peut etre bien , si non tu va peut etre travailler avec ma tante , elle est caissiere a coo , enfiler les bracelets comme tu dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est sympa comme job d'étudiant encore, je preferai ca a d'autres boulots, style poissonerie non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà, ça s'est super bien passé, j'y retourne demain. Au fait, début d'après-midi je suis passée du stade assistante caissière (mettre les bracelets) à caissière. youpi En plus j'ai droit a un abonnement saisonnier pour tous les parcs plopsa. Les collègues sont sympas, et tout. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
ben voilà, ça s'est super bien passé, j'y retourne demain. Au fait, début d'après-midi je suis passée du stade assistante caissière (mettre les bracelets) à caissière. youpi En plus j'ai droit a un abonnement saisonnier pour tous les parcs plopsa. Les collègues sont sympas, et tout. fou

comment elle s'appelle celle qui t aide a la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui m'aident a la caisse y'a maryline florence jean-samuel et euh... merde j'ai oublié lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grisou a écrit:
maryline c'est ma tante remet lui mon bonjours si tu sais youpi

oki hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
alors, ça se passe comment ?

très bien merci !!
premier jour j'ai travaillé 8h
deuxième jour 9h le soir épuisement total lol
3e jour ça va 8h45
4e jour (ajd) ça va très bien y'avait personne (8h)
demain : enfin congéééé !! lool
Le seul truc qui m'énerve c'est que le soir suis tellement crevée que je n'ai même plus envie de monter a cheval. Et puis je suis rentrée que vers 18h30-45 donc le temps de manger de faire la vaisselle de me laver je vais déjà dormir olala

Enfin ça va c'est prévu que je fasse 4jours/semaine donc je pourrais monter 3-4 fois par semaine.

Et puis ça me permettra d'acheter ce que je veux !! J'hésite entre une selle de dressage ou économser encore un peu pour un van ou une piste hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...