Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Aujourd'hui, un peu de boulot ... bah ouai parait qu'il devait faire moins chaud ! Bwarf on a pas senti le changement, enfin si lui surtout il a travaillé moins ... (Je voudrais bien être un cheval pour ma 2ème vie Z'en dites qwa ?) Bon les photos où je monte sont assez artistiques mais c'est mon neveu de 6 ans qui les as prises mais j'dois dire qu'après les avoir recadrées, il a bien fait ça l'jeunot ^^ Picou a vu !!!! Allé ! Hop ! On longe !! vu l'état de nervosité de mOoosieur ! (J'ai mis ça sur le compte de la moissoneuse batteuse) Une douche et un peu de picotin et tout devient parfait ! Le voici, Le voila ^^ Le photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'adore la 1re photo, il vraiment une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi perso je prefere celle avec le jet d'eau je la trouve vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 playmo a écrit:moi perso je prefere celle avec le jet d'eau je la trouve vraiment magnifique Oui mais bon le cadrage c'est pas vraiment ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Picoutch a écrit:playmo a écrit:moi perso je prefere celle avec le jet d'eau je la trouve vraiment magnifique Oui mais bon le cadrage c'est pas vraiment ça hein Ben moi j'aime bien ca fait un p'tit côté artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tres belles photos !! et je suis d'accord avec playmo jadore la photo avec le jet deau ca ferait une belle photo pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Il est vraiement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Et le p'tit photographe alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 magnifique le picou le bleu lui va super allez bientôt les concours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 sirelouis a écrit: allez bientôt les concours avec En hiver surement enfin si ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Picoutch a écrit:sirelouis a écrit: allez bientôt les concours avec En hiver surement enfin si ça se passe bien génial ça, on se retrouvera peut être alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 sirelouis a écrit:Picoutch a écrit:sirelouis a écrit: allez bientôt les concours avec En hiver surement enfin si ça se passe bien génial ça, on se retrouvera peut être alors J'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pas mal du tout le ptit photographe, il a bien fait ca, elles sont bien jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Hi ! Merci ! Un futur pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Il a fait ça comm eun pro ton pti photographe surtout avec son bras en moins!! Tj le plus bow picou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Super, toujours contente de voir des photos du Picou Il est super beau, et tu as l'air de bien progresser; Bravo aussi au photographe en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 très beau cheval !!! la 4° photo est splendide !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Mercii Noinoi Si seulement je pouvais mettre bien mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 La vengeance est un plat qui se mange froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Picoutch a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Les photos sont vraiment très belles. Et bravo au petit photographe en herbe. C'est déjà une réussite avec un bras en moins, avec les deux bras, ce seront des photos de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites