Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 coucou .... ça se maintient notre petit tour ce we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 désoler,pas là sur forum hier Nabaxane arrivée hier soir de montignies a chez moi avec sont dadou Narkan,oui pour la ballade avec doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ooooooh j'espère que qqun pourra prendre une petite photo souvenir... Bonne balade Doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Si ce n'est pas encore fait, bonne ballade Doudou, j'espere que tout se passera bien pour Amaretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oui oui,ont va essaier de pas oublier les photos,j'espère qu'ont auras un photographe avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Alors Paradis, Doudou et Caro, ça m'a fait très plair de vous voir aujourd'hui ainsi que Rolex, Ixe, Amaretto, Nell et les autres. Et oui, tout un programme pour cette journée. J'espère que vous allez avoir une super promenade demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 mosquita1980 a écrit:Alors Paradis, Doudou et Caro, ça m'a fait très plair de vous voir aujourd'hui ainsi que Rolex, Ixe, Amaretto, Nell et les autres. Et oui, tout un programme pour cette journée. J'espère que vous allez avoir une super promenade demain moi aussi enchantée de t'avoir rencontrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui d'ailleurs, je voudrais signaler que les chevaux sont super biens chez Paradis!!! Vous avez un photographe pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ben chez moi ,personne a part moi,j'espère que doudou007 auras quelqu'un pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à part moi non, mais on peut espérer que mon fils en fasse quelques unes .... à moins que Carooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tu viens avec nous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 J'attends des nouvelles avec impatience en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Doudou007 a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à part moi non, mais on peut espérer que mon fils en fasse quelques unes .... à moins que Carooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tu viens avec nous ????? Euh si vous avez un cheval pour moi, oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 caro a écrit:Doudou007 a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à part moi non, mais on peut espérer que mon fils en fasse quelques unes .... à moins que Carooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tu viens avec nous ????? Euh si vous avez un cheval pour moi, oui!!! Y a la belle ponette aux yeux bleus non? Mais siiiiiii ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 mosquita1980 a écrit:caro a écrit:Doudou007 a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à part moi non, mais on peut espérer que mon fils en fasse quelques unes .... à moins que Carooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tu viens avec nous ????? Euh si vous avez un cheval pour moi, oui!!! Y a la belle ponette aux yeux bleus non? Mais siiiiiii ça ira Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais je pense que je vais etre trop lourde pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ben non CARO,moi je là monte 54kg,et pas problème,mais bon ont attend photos faite par le fiston de DOUDOU007,super bien passé doudou très heureux partir en ballade et qu'est-ce qu'il est joli monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 alors alors alors ???? des photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est doudou007 qui les as les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 paradis du cheval a écrit:ben non CARO,moi je là monte 54kg,et pas problème Oui mais moi je fais pas 54 kg mais 62 kg... Mais si tu es d'accord que je la monte, alors la prochaine fois je viens avec Doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 caro a écrit:paradis du cheval a écrit:ben non CARO,moi je là monte 54kg,et pas problème Oui mais moi je fais pas 54 kg mais 62 kg... Mais si tu es d'accord que je la monte, alors la prochaine fois je viens avec Doudou!! ok pas problème pour la petite taiga,elle est super amusante et courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 paradis du cheval a écrit:caro a écrit:paradis du cheval a écrit:ben non CARO,moi je là monte 54kg,et pas problème Oui mais moi je fais pas 54 kg mais 62 kg... Mais si tu es d'accord que je la monte, alors la prochaine fois je viens avec Doudou!! ok pas problème pour la petite taiga,elle est super amusante et courageuse. Super!! Doudou à quand la prochaine ballade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 il manquera un 4e pour les Daltons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Et haut,ou est doudou007 avec les photos d'AMARETTO,je veux les voire le doudou monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 voilà, alors c'est clair, après 9 mois d'abstinance, remonter Amaretto, c'est le pied !!!!!!un cheval dans sa vie, on en a qu'un, un unique qui vous donne tout....et moi ben c'est Amaretto alors, super hyper mega contente de remonter un sauvage ( pas trimé, plus toiletté ) mais on s'en fout...c'était un pur moment de bonheur.... heuuu les photos, c'est de mon fiston de 12 ans ...merci lulu.......mais mon ordi déconne j'arrive pas à les mettre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ohhhhhhhhhhh ben mince alors pour les photos de doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Jme doute que tu devais être au paradis toi Doudou, de pouvoir remettre tes fesses sur Amaretto Il n'a pas boité ni rien lui ? Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 pour les photos, faut passer par mon blog .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moi un jour quand je me serais arrangée avec ma tante et que j'irai une deuxieme fois en balade avec ce dada la on pourra peut etre faire un ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Super contente de savoit que ça s'est bien passé et je vais filer voir ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Elles sont super les photos doudou et il est vraiment beau ton Amaretto!!! (le tien aussi il est super bien sûr hein paradis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 En tout cas ton sourire en dis long sur ton bonheur de le remonter... Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir en forme comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 contente de voir doudou monté,il est super beau et un brave,ont voie que doudou007 est heureuse de la remonter. Et se matin impec,pas le moindre poind chaud n'y de boiterie,en forme comme si il avait rien fait.Donc tous va bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 bon ça va, j'arrête......suis trop contente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites