Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Ma jument ! ;)

Messages recommandés

Dakota,(comme l'indique mon pseudo lol)
3 ans
noire-pie
semi débourrée !
Super confortable !
embétante avec sa tête !




voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air mignonne! youpi

N'hésite pas à nous mettre plein de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

le truc le plus bizare c'est que ca mère est haflinger quoi ! ma prof d'equit dis que si on ne le sait pas on ne peut pas le deviné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!! et si ca va le débourrage je compte me mettre au concour et je commence pas le challenge hivernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie. tu en es où dans son débourrage?

C'est un challenge de quoi que tu veux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Elle est très jolie. tu en es où dans son débourrage?

C'est un challenge de quoi que tu veux faire?


j'ai déja marcher et trotter en piste seule et accompagnée de 2 chevaux elle est zen enfin pour le moment ma prof a dit que quand je le sentirai je pourrai essayé un galop et puis aller en balade car elle a un instinct d'amitié avec les autre chevaux puis je l'ai faite sauter des barres en liberté et elle saute super bien alors quand elle sera bien débourrée et apte a faire d'autre choses j'essayerai de participé au challenge d'obstacle ! et j'essayerai aussi dressage voir dans quel espace elle est mieux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:
Nath a écrit:
Elle est très jolie. tu en es où dans son débourrage?

C'est un challenge de quoi que tu veux faire?


j'ai déja marcher et trotter en piste seule et accompagnée de 2 chevaux elle est zen enfin pour le moment ma prof a dit que quand je le sentirai je pourrai essayé un galop et puis aller en balade car elle a un instinct d'amitié avec les autre chevaux puis je l'ai faite sauter des barres en liberté et elle saute super bien alors quand elle sera bien débourrée et apte a faire d'autre choses j'essayerai de participé au challenge d'obstacle ! et j'essayerai aussi dressage voir dans quel espace elle est mieux ! Wink


Super, ça a l'air de bien se passer alors, c'est chouette ça, progressez bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé il y a quelques temps devant chez toi, et elle était dans un pré près de la route. J'ai arrêté la voiture pour la regarder. Elle est magnifique.
Elle est bien plus belle en vrai que sur des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...