-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Dakota,(comme l'indique mon pseudo lol) 3 ans noire-pie semi débourrée ! Super confortable ! embétante avec sa tête ! voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Elle a l'air mignonne! N'hésite pas à nous mettre plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 comme dit caro n'hésite pas à nous mettre d'autres photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 elle est toute mimi chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 jolie fifille biz virginie et Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci ! le truc le plus bizare c'est que ca mère est haflinger ! ma prof d'equit dis que si on ne le sait pas on ne peut pas le deviné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Elle est toute jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Toute mimi ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci !!! et si ca va le débourrage je compte me mettre au concour et je commence pas le challenge hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Elle est très jolie. tu en es où dans son débourrage? C'est un challenge de quoi que tu veux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Nath a écrit:Elle est très jolie. tu en es où dans son débourrage? C'est un challenge de quoi que tu veux faire? j'ai déja marcher et trotter en piste seule et accompagnée de 2 chevaux elle est zen enfin pour le moment ma prof a dit que quand je le sentirai je pourrai essayé un galop et puis aller en balade car elle a un instinct d'amitié avec les autre chevaux puis je l'ai faite sauter des barres en liberté et elle saute super bien alors quand elle sera bien débourrée et apte a faire d'autre choses j'essayerai de participé au challenge d'obstacle ! et j'essayerai aussi dressage voir dans quel espace elle est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 dakota12 a écrit:Nath a écrit:Elle est très jolie. tu en es où dans son débourrage? C'est un challenge de quoi que tu veux faire? j'ai déja marcher et trotter en piste seule et accompagnée de 2 chevaux elle est zen enfin pour le moment ma prof a dit que quand je le sentirai je pourrai essayé un galop et puis aller en balade car elle a un instinct d'amitié avec les autre chevaux puis je l'ai faite sauter des barres en liberté et elle saute super bien alors quand elle sera bien débourrée et apte a faire d'autre choses j'essayerai de participé au challenge d'obstacle ! et j'essayerai aussi dressage voir dans quel espace elle est mieux ! Super, ça a l'air de bien se passer alors, c'est chouette ça, progressez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 elle a trop une tête d'ange !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ouai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 août 2006 Elle est super mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je suis passé il y a quelques temps devant chez toi, et elle était dans un pré près de la route. J'ai arrêté la voiture pour la regarder. Elle est magnifique. Elle est bien plus belle en vrai que sur des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 9 août 2006 embêtante avec sa tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites