Sarah18 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonsoir à tous, j'aimerai monter un frison En effet ces petites bêbêtes noires me manquent!!! Je recherche des personnes qui possèdent des frisons et qui voudraient bien que je monte leur frison. Merci d'avance . . . . Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 A parament personne pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour, Si tu veux tu peux passer voir le miens et faire un essai. Nous sommes du côté de Gembloux. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 1 août 2006 tu sais que tu peux venir monter Kayna poulette mais avec la distance je sais c set pas evident !! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 1 août 2006 OUI Orwel je te promet que je reviendrai !!! Dommage pour la distance c vrai! Bissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je connais qqun qui cherche pour sa frisonne mais c'est à Ophain donc pas tout près pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bah tu vois Sarah y a des gens qui ont des frisons =D Ohhh Joelle démménage près de Orp!! Lol je rêve là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites