Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue1

Nevy

Messages recommandés

Nevy est la mère de Blue, ma jument qui est morte l'n passé.

l'éleveur l'a acheté en 1999, je l'ai monté puis blue est née en 2001, Calypso en 2002 et Divine en 2003.

ensuite, il a arrêter d'élever.

il l'a loué à une fille qui ne savait pas monter et surtout qui n'écoutait pas. ct une jument super délicate, mais merveilleuse.
elle avait une faiblesse au postérieur gauche, et comme la gamine ne la travaillait pas convenablement, elle s'est mise à boiter.

le fermier l'a dc vendue, pr 1000 euros, à un marchand pr soi disant aller faire des transfert d'embryons en france!

la jument était plein papiers, par Denver x Gurioso, et était une jument élite du BWP!
je ne sais vraiment pas ce qu'elle est devenue, et ça fait deux ans que j'en suis malade!
je regrette tellement de ne pas avoir vendu ma jument d'alors pour l'acheter direct,, mais bon, ça s'est passé tellement vite, que je n'ai pas eu le tps de me retourner!

je vais aller chercher des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




je n'ai pas de photo d'elle montée, pas de scanner!

g déja chercher sur harasire pour voir si elle était enregistrée en france, rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la retrouver, je ne pense pas!

mais franchement, j'échangerais même rania directement pour elle! même si elle est raide boiteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la retruver je ne pense pas!

mais j'échangerais même Rania pour la récupérer! même raide boiteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...