Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyfer04

outhe video spot

Messages recommandés

Je vous pressante ma petit outhe je l’ai depuis que elle a 7 ans et la elle en a 15 voici qq photo du week-end passer au championnat des amazone ou ont a terminer 3ieme une petit barre nous séparais de la victoire et oui comme sa peux aller très vite dans notre sport

Outhe a a peux près tout gagner se que elle a peu gagner de la bot d’or a tout les concours régional ou national ( si j’aurais peux l’avoir de nouveaux a 7 ans mes aujourd’hui) elle ma tout appris sais une gagnante jusque au bout

L’Anne prochaine elle nous donnera un beau pipou donc voilà j’ouvre ce poste rien que pour elle et pour vous faire profiter de plein de photo d’elle et suivre son evolution avec son pipou

Le papa serra cicero z van paemel un belle étalon gris le même papa de galiano d’un autre post

Voici qq. photo de outhe au championnat des amazone hgvbb 2006-2007






et naturellement le petit sploeng apres le classement lol



sa petit tete que j'adore



au championat du hgvbb que ont a gagner






au concour international de meise




voila j'espert que sa vous a plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y était,et c'est vrai que tu l'a super bien montée ta petite outhe hehe malgrés le stres du départ,c'est un peu de ma faute,je suis pas douée pour lire une carte,on a pris une mauvaise autoroute qui nous a fait perdre 1 h et on est juste arrivée 5 min avant la reconnaissance de piste et elle passait dans les premiers ma ptite cousine olala Et les parcours était pas faciles,la première épreuve était un chasse avec bidet et rivière,il y a eut beaucoup de chutes et d'éliminations,et aussi pas mal de difficultés dans le parcours qui était assez technique. En tout cas,vous formez vraiment un très beau couple... Puis moi je me suis rappeler pleins de souvenirs ... j'avais gagné ce championnat en 1983,que le temps passe vite snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous formez un très beau couple tous les 2. Je te souhaite autant de bonheur avec son poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw, elle est douée!

C'est vrai que souvent on voudrait recommencer avec son cheval, mais en sachant tout ce qu'on a déjà appris avec lui... mais c'est ça qui est gai aussi, avoir progressé ensemble génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Outhe, dans sa folle jeunesse elle était aux écuries chez Guy Verijdt avec ses anciens propriétaires, tu es meme venues prendre cours chez lui si je me souviens bien?(j'avais mes chevaux chez lui à l'époque)

C'est une super bonne jument, tu as déjà gangné plusieurs prix avec elle fete
Et en plus le futur papa est cicero Z, ma jument vient de pouliner il y a un bon mois d'un petit poulinou dont le papa est Cicero!!!! Et oui c'est mon petit Galiano!!!
Très bon choix youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as connu outhe a quelle age alors???? S’étais Francis Maurice le fis de pascal qui la montais avent jusque sais 7 ans mes a cause de problème personnelle de Francis pascal ma donner la jument pour monter et le premier concours ont a gagner ensemble la pascal a décider que je pouvais rester monter outhe et sulley. Et comme pascal voulais pas les vendre mes il avais pas les m’oient de les garder tout seule mon papa a décider de lui acheter la moitié donc elles sont tout les 2 encore pour la moitié a lui et lui il en et fier comme tout….

Sais vrai que outhe et moi ont a fais un super long parcours en semble et même a sais 15 ans elle reste se battre pour terminer devant….

Tout sa je peux remercier guy pour tout il ma tout appris lui aussi sais un prof super il te rend la vie tellement difficile en cours que en concours tout va super facile

Je pourrais jamais asse le remercier pour se que il a fias pour moi puis même a son age si j’ai qq. chose a lui demander bien il viendra tout suite m’aider pour tout. Sais un grand prof

Mes je peux pas me rappeler de toi je suis venu avec lui a brugellete a sa maison mes après il étais chez nous au manège pour savoir me suivre encore plus…..

Tu connais sulley aussi alors ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'etais chez Guy à Sint Pieters Leeuw, j'avais un étalon alezan de 1m85 ( Red Boy ) et une jument bai (Ursula) que Guy a monté quelques fois en CSO.

Quand à Outhe je l'ai connue quand il l'on débourré, donc tout au début.

C'est vrai que Guy est un excellent cavalier et instructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi hier après midi ma petit puce a rejeter son pi pou il avais 4 mois dans sont ventre et en arrivent au manège je l’ai brosser et la nancy me fais qq. elle a dernier
Ont vois un bout du placenta le veto et venu verdict le poulain étais morte et elle étais en train de l’aborte. Ont la aider et rincer la jument pas de poulain pour l’année prochaine sa me rend triste j’attendais tellement se poulain. De morfolagie il étais déjà comme un petit cheval et le pire sais que s’étais une petite jument sa me rend tellement triste vous pouvez pas savoir….
bofsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyfer a écrit:
Mauvaise nouvelle pour moi hier après midi ma petit puce a rejeter son pi pou il avais 4 mois dans sont ventre et en arrivent au manège je l’ai brosser et la nancy me fais qq. elle a dernier
Ont vois un bout du placenta le veto et venu verdict le poulain étais morte et elle étais en train de l’aborte. Ont la aider et rincer la jument pas de poulain pour l’année prochaine sa me rend triste j’attendais tellement se poulain. De morfolagie il étais déjà comme un petit cheval et le pire sais que s’étais une petite jument sa me rend tellement triste vous pouvez pas savoir….
bofsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif


Ooohhhh je suis désolée snifrose
Si elle l'a avorté naturellement, c'est qu'il avait peut-être une malformation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi jen roseroserose le véto t'a donné la raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malformation au ventre a premier veu mes ont sais pas il l'ont pris avec pour analiser et un bout du plasenta il avais une couleur bizare ont verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Jen !!! Et je sai comme tu l'attendais tant ce ptit bébé de outhe,mais s'il avait un problème,dis-toi bien que c'est beaucuop mieux ainsi et qu'elle t'en fera un beau l'année prochaine rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres dommage mais ... sa ira mieux la prochaine fois ^^ la nature se ratrapera bien j'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi très bien ses anciens (enfin encore à moitié apparemment) propriétaires hehe
Tu les voir encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tout les vendredi et defois ils vienne en concour voir mes comme pascal a un bebe de 2 ans bein sais un peux plus dificile pour venir

et ton nom et????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...