Joe04 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Depuis début juin, je n'arrête pas.... J'ai fait le retour Pas de Calais/Ardennes avec ma jument et Babette durant tout le mois de juin. A peine rentrée, 2 jours pour courir à préparer le reste et me voilà repartie. Depuis le 4 juillet, je pars chaque semaine avec 4 enfants et 4 ânes sur les GR des Ardennes. Je suis rentrée à 17h100 cet après-midi. Le temps de prendre une douche et d'attendre les parents qui viennent rechercher leurs enfants... Barbecue amené par une maman, cela fait près d'une heure que ma journée est "finie" (il est presque minuit) . Demain, faire les courses pour la semaine suivante, faire ma lessive, ranger les caisses de bât et tout le matériel. Réviser chaque chose, faire sécher les tentes et les bâches, parer les pieds des ânes.... Dimanche, aller chercher ma fille à 100 km d'ici et déposer la bouffe aux étapes de la semaine, revoir mes tracés sur carte car j'entame un autre itinéraire... Faire mes comptes et payer les factures. Dépouiller le courrier et y répondre.... Ma maison est un vrai capharnaüm. Le lave-vaisselle est plein mais n'est pas propre. La lessive déborde des paniers. Le repassage, n'en parlons pas. J'ai vu une araignée faire sa toile autour de la paire de botte de ma fille, contre le radiateur du couloir. Les escaliers sont pleins de moutons de poussières. La cuisine est en vrai bordel. La baignoire aurait besoin d'un sacré coup d'éponge, le tas de fumier n'est plus au carré et les crottins s'amoncellent dans le paddock, les bassines d'eau sont vertes à cause du soleil, ...... Bref..... ça n'avance pas chez moi, sauf les kilomètres (heuuu.... humour !!) Suis crevée.... faut que je tienne encore 4 semaines à ce rythme et je pourrai "souffler" un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est identique pour moi,je suis vidée aussi,je suis en pleine période étudiants,j'ai ai eu 32 en juillet à faire bosser,sont pas toujours très motivés ... En plus,vu que mon collègue est en congé,boulot 6 jours/7 et debout tout le jours à 4h40 le matin ... MAis dans 3 semaines,c'est les vancances pour 3 semaines !!! Pour garder le courage,dis-toi que tu est crevée,mais que c'est par ta passion .... c'est quand même autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bon courage Joe les enfants qui partent avec toi ont une chance plus qu'inouïe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Si les 100 kms pour aller chercher ta fille sont du côté de Namur...on peut peut-être te filer un coup de main dans ton emploi du temps? Bisous So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci Carla. Mais Audrey a demandé que j'aille la chercher moi-même. Elle est à un camp baladin comme cuistot et je pense qu'elle veut me faire voir l'endroit où elle a passé ces 10 derniers jours. Mon'hom aurait pu y aller... mais non.... faut que ce soit moi... comme si elle avait encore 5 ans Mais bon.... elle vient avec moi les deux semaines qui suivent vu que ce sont des petits de 7 à 9 ans. Donc... je ne vais pas la contrarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tu n'a pas de chance !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 courage Joe... encore 4 semaines et tu pourra faire une bonne grasse matinée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 de tout coeur avec toi Joe, il y en a qui appellent cette période de l'année 'les vacances' pour d'autres c'est 'la saison' ... chacun son point de vue, sache que je compatis, surtout par cette chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Joe a écrit: Mais bon.... elle vient avec moi les deux semaines qui suivent vu que ce sont des petits de 7 à 9 ans. Donc... je ne vais pas la contrarier Ben oui je comprends, donc tu regardes bien la forme des baladins, s'ils sont en bonne santé c'est qu'ils ont bien mangé au camp...alors oui tu fait bien d'emmener Audrey comme intendante Bisous, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites