Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Je me suis fait agresser

Messages recommandés

Lundi, en partant en rando, un voisin me saute dessus, le poing en l'air et m'agresse verbalement et par geste.

Pour ceux qui connaissent un peu l'histioire, c'est le fameux voisin au chien chiant qui aboit toutes les nuits.

Sa raison de m'agresser : vengeance verbale et "mentale" sur mon chien qui n'est pas en laisse et ems ânes qui provoquent son chien. Ben tiens !!
A savoir que je me trouve de l'autre côté de la rue.... et que de toute façon, tout le monde sait bien que ce n'est pas mon chien ou mes ânes qui font aboyer sa bête.

Bref, cette fois-ci, il a été trop loin.

Menaces devant des "clients" (même s'ils n'ont que 10 ans), mise en danger d'enfants sur la route (dans un tournant et dans une côte), geste et paroles plus que déplacés.
Deux enfants ont cru qu'il allait me frapper. Une petite fille bielo-russe que j'ai invitée à la rando n'a rien compris à l'histoire mais était au bord des larmes suite à la sitiuation.

Là... il a poussé le bouchon un peu loin.
J'ai envoyé un message à mon'hom qui a pris directement RDV avec la gendarmerie. Les flics ont également trouvé que cet homme abusait un peu (ben... il est temps !).

Rendez-vous est pris pour demain 14h00. J'ai décidé de déposer plainte et le bourgmestre (hez qui mon'hom s'est rendu mercredi) approuve également ma démarche. Car cette fois.... grâce à ce con qui a laissé éclater son agressivité, on est dans le pénal.... Et je vais pourvoir enfin faire bouger la justice.

Pourvu que ça marche.

Non mais pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala c'est quoi ce type ? tu as bien fait de prévenir la gendarmerie !
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dongue ca... il est completement cinglé ton voisin pas d'accordpas d'accord

Esperons que ca marchera pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, on veut bien venir lui casser sa gueu** !!!!!!!

mes cours de boxe me manquent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est fait.

Mais les flics sont tellement nazes, il y a du parti pris (le gars travaille à la commune), la déposition doit aller tellement vite pcq il y a d'autres interventions...

Je me demande si ça servira à quelque chose. D'autant que c'est au procureur du roi de décider.
J'ai joué sur la mise en danger des enfants sur la voie publique (sur la route, avec des animaux, dans un tournant, à l'abord d'une côte...)

Bref... on n'en sait pas plus. Mais la prochaine fois, au lieu de calmer ce con, je le ferai mousser jusqu'à ce qu'il me mette un pain dans la figure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord Je connais un tueur à gage si tu veux hi


bein oui la seule façon de faire bouger les choses, c'est de se faire taper dessus.
On a un C.. de voisin aussi. Il aggresse tout le monde pour des broutilles genre haie ou herbes trop hautes, parce qu'on tond un samedi après-midi et que ça le dérange (faut savoir que monsieur est chômeur à temps plein et qu'il croit que tout le monde est comme lui)... Berf il emmerde son monde et menace de passer la cloture pour nous en coller une...
D'autres voisins ont porté plainte mais la police ne peut rien faire tant qu'il n'est pas violent... pas d'accord

Fait chier quoi!! pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Courage m'dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais un C** de voisin aussi !! Il voulait qu'on coupe nos beaux arbres parce que les feuilles tombaient sur le toit de son abri de jardin... Mais il est mort la semaine passé... je vous jure que j'ai engagé personne hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la la les voisins bizarre, moi y le fils de mes voisins qui est a des problèmes et ça à gueulé toute la matiné(j'ai ma fenêtre qui donne là, la femme a eu de la chance que le mari était là, l'autre fois ma mère l'a co entendu gueulé je vais te saigné comme un porc simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours a t'emmerder ce voisin Joe pas d'accord , il y a vraiment des cons et chiants partout, c pas possible ...

La ou j'habitais avec ma mère, il y a 2ans, on avais aussi un voisin chiant, et violent, et un jour il s'est vraiment énervé et a donné un coup de boule a mon homme (qui fais 1m85), on a apellé les flics direct pour porter plainte (surtout que cet homme a deja un "dossier" pour violence), mais imaginez il aurais ca a moi ou ma mère, on aurais été ko pas d'accord

Bref j'espere que ton prob avec ce voisin s'arrangera, paske là Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste un peu de bave de crapaud pour faire la potion si tu veux lool

Bon, Joe, je suis de tout coeur avec toi, les casse-pieds, faudrait les éradiquer de la planète! pas d'accordolala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
est-ce que tu veux que je lui jette un sort?.......


Autant j'y crois pas hi autant si ça marche, je veux bien.

Mais pas un sort sur le chien (sauf celui de fermer sa g****) car s'il lui arrive quelque chose, les gens disent déjà que ce sera moi pas d'accord . Sur le gars tu peux !! Et un gros (sort !)

J'te dirai si ça a marché lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un tas de mois, je t'avais déjà proposé de faire une ci avec le chien pour essayer de negocier avec lui... comme tu n'y croyais pas, on en etait restées là... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me fais agresser sur la rue alors que je passe sans rien dire.... tu penses que je vais pouvoir "causer" avec son chien ...
J'imagine qu'il faudrait que je m'approche de lui pour arriver à ça. Et à ce jour, c'est impossible, je vais me faire traiter d'assassain.

Si les proprios ne VEULENT rien faire, .... je ne sais pas ce que moi, je peux faire à 100 m (ou +) de l'enclos du chian (Rhooo, la faute de frappe même pas faite exprès lool ).

Mais bon.... même si je ne "crois" pas trop, suis pas contre.... si un jour tu passes dans le coin.... (suis comme St Thomas....Brigitte Latouche, j'y croyais pas trop non plus hi et j'en suis revenue )

hehe J'crois plutôt que c'est aux proprios qu'il faut faire une ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas besoin (ni toi d'ailleurs) d'aprocher ce chien pour faire une CI. Prends-le en photo qd les proprio sont absents et envoie la photo... Et on verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... Mais comme c'est un de mes outils, je ne vais pas dire le contraire pourrais-tu me repondre.
Donc... si tu souhaites lire d'autres temoignages, tu ouvres un nouveau post ds "questions" ou ds "murmurons" et tu demandes...
Et puis on verra ce que les personnes en disent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une convaincue de la CI...

J'ai appris plein de choses sur ma jument, son passé, ses envies, etc...

Libre à toi d'essayer et de te faire ta propre idée, si tu es prête à entendre ce que ton animal a à te dire. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupssss oui m'dame!! connerie

Mais je suis bien curieuse de savoir ce que ce chien pense...Je voudrais aussi convaincre Joe d'essayer clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ben moi j'ai eu plus ou moin la même chose car j'étais avec une copine en promenade avec des poneys et on demandé à un gars de ralentir(sa voiture) et il a frinner bloque et est sorti de sa voiture, il nous a couru derriere lool en nous insultant et tout, puis il a tiré la queue de la ponette de ma copine pour essayer de l'arrêter mort de rire mais manque de pos pour lui sa n'a pas marcher. puis il est reparti.
mais bon ma copine avait 12ans et moi 13. et je ne vous di pas comment ca fait un choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors.... position du chien pour la photo :

- couché dans sa niche et tranquille ? ( mort de rire ça m'étonnerait qu'il me laisse faire une photo dans cette position )
- agressif, debout sur le grillage ? (c'est plutôt le genre que j'arriverai à attraper)
- de loin ?
- de près ?
-...

Je peux essayer de le prendre demain en partant. Je serai devant la maison et c'est une occasion de pousser le gars à me foutre un gnon pour avoir "volé" un peu de son chien mort de rire

Au fait, hier, deux heures après ma déposition, la camionette des flics était devant chez lui. Ils ont fait vite pour l'entendre. Ca leur évite de revenir plus tard et ça fera un dossier plus complet pour le procureur.

Sérieux... je vais essayer et te dirai quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que d'avoir eu les flics ça va le décider à calmer son chien ou l'enfermer...

Courage et pour les photos mitraille le....pour sylvie et d'autre pour toi pour jouer aux flechettes! mort de rire

Si Si ça soulage complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En espérant que cela aboutisse cette fois !

Courage Joe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai des photos du chien. De près et "agressif" (les gens n'étaient pas là, elors, j'ai pu approcher par une prairie.

Il me reste à les décharger mais mon programme ne fonctionne plus snif
Patience Sylvie, je t'envoie cela bientôt.

Hier, ma fille m'a appelée sur mon G, les flics sont passés à la maison pour "m'entendre".
Je me demande bien pourquoi encore. A moins qu'ils ne veulent les coordonnées des gamines qui étaient avec moi..... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Alors alors ??? Le sort est jeté ??? chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais pas.... j'ai envoyé 4 photos à Sylvie. Mais je lui ai aussi dit que je ne "croyais" pas vraiment à son truc. Autant qu'elle le sache pour pas qu'elle soit prise par mes mauvaises ondes (mais elle l'avait déjà deviné)

Mais bon, rien à perdre.
J'vous dirai quoi.

Les flics devaient repasser hier soir, vu que je rentre le vendredi.
Y sont pas v'nus. Ben là.... je disparais de nouveau lundi. Ils en seront quitte pour patienter encore une semaine ou alors me convoquer. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 22h27.....

Les flics viennent de débarquer chez moi pour m'entendre.

Le voisin a porté plainte pcq j'ai photographié son chien.....

Quel con !! (le voisin, hein, pas le flic)
Je commence à en avoir franchement marre de cette histoire.

Vu que la phrase était : "elle a photographié mon chien pour l'exiter",
j'ai déclaré que je n'avais pas photographié son chien pour l'exiter et que je n'avais rien d'autre à dire.
Aucune loi m'interdit de photographier un animal.

Je crois que celui qui passera pour un con aux yeux du procureur, ce ne sera pas moi.

Comme il était pas là lors de cet "évênement super grave", ..... j'ai donc d'autres voisins "contre" ma demande de tranquilité... bandes de connards tous ces gens qui ne comprennent pas que l'on demande juste du calme et non du mal aux autres.

Sylvie, tant qu'à faire, si t'as encore le temps de causer avec le chien, je veux bien que tu lui dise qu'il ferme aussi sa gueule la journée et le WE. Ca m'arrangerais.....

Pu**** de c***** de chien et d'imb**** de maître. pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu étais sur la voie publique pour photographier le chien et que tu n'utilises pas cette image à des fins commerciales, tu es tranquille.
C'est en effet lui qui va passer pour un con (mais normalement cela n'ira pas jusqu'au tribunal car vu qu'il n'y a aucune infraction, le parquet classera sans suite).
Je comprends qu'il t'était difficle d'expliquer pourquoi tu prenais des photos du chien lool
Si tu leur dis que c'est pour parler avec le chien depuis l'autre côté de la Belgique, ton voisin risque d'avoir gain de cause en prétextant que tu es folle et que tu entends des aboiements imaginaires.
Il vaudrait peut-être mieux répondre : "C'est pour faire du Vaudou, M'sieur. Moi y en a jeter un sort au chien du diable".
Et tu te mets à danser frénétiquement en crachant du rhum par terre et en invoquant les esprits des sorciers morts. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie,

'scuuss le "ton" sur le quel j'ai écrit ma demande mais y a des fois.... des choses font que j'pète un cable !! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...