maud (va) 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Il y a un site en ligne pour suivre ces 3 courses internationales de Libramont,avec photos... www.endurance-belgium.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Maud,saurais-tu me dire si demain,dimanche,c'est rien que l'endurance à Libramont où bien il y a aussi autre chose(spectacle,...). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Je ne sais pas trop...désolée Steph564... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Lol, qui prend les photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 CAroll en a fait des tonnes,ce sera sur le site inscrit ci-dessus...Il y en a déjà quelques unes... Organisation super,l'image de marque soignée, parcours super,mes amis Français contents... Notre championne d'Europe remporte sa 3è épreuve d'affilée (elle a gagné une 1OOkm en Alllemagne il y a 15j, une 16O la semaine dernière et la 130 hier). Jean-Philippe Frances s'impose sur la CEI** senior... Le CEIO Y est remporté, je pense, par la France... Beau spectacle en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je me disais aussi C'est chouette en tout cas que tout ce soit bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 maud va a écrit:Il y a un site en ligne pour suivre ces 3 courses internationales de Libramont,avec photos... www.endurance-belgium.com Petites infos : je comprend pas bien les résultats pouvez-vous m'aider ? En effet ma monitrice a fait l'un des concours d'endurance mais je ne sais pas si elle été jusqu'au bout et quel est son résultat voici les infos que j'ai : n°119 LINOTTE Alienor (Kwinjy) merci pour les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Si si Alienor a réussi,elle est 3eme de la CEI ** càd de la 112 km à du 13,O1km/h. Cheval et cavalière ok à l'arrivée.Michel (Lequarré) n'a pas été autorisé à prendre le départ, pour une irrégularité d'allure de Sheitan, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites