Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

CEI *, ** et *** de LIbramont ce 29/7

Messages recommandés

Maud,saurais-tu me dire si demain,dimanche,c'est rien que l'endurance à Libramont où bien il y a aussi autre chose(spectacle,...).
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAroll en a fait des tonnes,ce sera sur le site inscrit ci-dessus...Il y en a déjà quelques unes...
Organisation super,l'image de marque soignée, parcours super,mes amis Français contents...

Notre championne d'Europe remporte sa 3è épreuve d'affilée (elle a gagné une 1OOkm en Alllemagne il y a 15j, une 16O la semaine dernière et la 130 hier).
Jean-Philippe Frances s'impose sur la CEI** senior...

Le CEIO Y est remporté, je pense, par la France...

Beau spectacle en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
Il y a un site en ligne pour suivre ces 3 courses internationales de Libramont,avec photos... www.endurance-belgium.com


Petites infos : je comprend pas bien les résultats pouvez-vous m'aider ?
En effet ma monitrice a fait l'un des concours d'endurance mais je ne sais pas si elle été jusqu'au bout et quel est son résultat voici les infos que j'ai : n°119 LINOTTE Alienor (Kwinjy) merci pour les informations hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si Alienor a réussi,elle est 3eme de la CEI ** càd de la 112 km à du 13,O1km/h.

Cheval et cavalière ok à l'arrivée.Michel (Lequarré) n'a pas été autorisé à prendre le départ, pour une irrégularité d'allure de Sheitan, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...