Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin11

Après 4 ans de nv au travail !...

Messages recommandés

..avec mon Sbs Furillo !
A cause des mes accidents et gros probs de dos je ne savais plus monté Fufu comme maintenant j' ai repris doucement avec Vierno ça me travaillais depuis des mois de me remettre sur fufu !C etait incroyable je suis si contente, je croyais qu entre nous c etait fini.
Ici c est la 4 ieme x que je le monte.Seance de 20 minutes avec 2 tours de trot car mon dos ne supporte pas plus..il est tellement incomfortable et j' ai cassé mon dos avec Lui justement.
Mais on fait relax , la premiere x il venait pas en main etait tendu machait pas son mors et rentrait son arriere main pr ne pas l employé et travailler..position crabe..a chque seance je sens une super evolution, et maintenant il est relax et travaille droit en equilibre et detente.
Il n a plus de muscles et est un peu maigre j' ai appris qu ils ont diminué la dose de nourriture et mainetanant c est moi qui m en occupe donc il va reprendre et là on demenage et mes dadas viennent bientot a la maison yipiiiii

Qlqs foulées de galop, alors je me rends compte quel fauteuil est Invierno Razz

La qualité est mauvaise car il y avait orage et la pluie commencait a tomber Very Happy

Oui moi aussi c est un rêve, et ...il se realise youpiiiiiiii

Merci beaucoup Bad)

evelyne a écrit:
c'est super chouette!!!! chante

ps: c'est marrand le chien qui court à côté! lool

Oui qd je travaille mes chevaux, il travaille tjrs avec hehe

Vraiement génial pour vous 2 youpi
Plein de courage pour la suite !

En plus il est très beau le monsieur love

Super ça, c'est chouette que tu recommences à le monter, et qu'il reprenne aussi vite ses marques Smile

J'aime beaucoup la troisième photo, on dirait qu'il sourit aussi lol. Bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Joli cheval love , et le travail reviendra ptit a ptit !!

Je suis vraimment contente pour toi!! Tjs aussi élégant le fufu

si je peux donner mon avis je crois que s'il ne se mettait pas sous la main c'est aussi parce qu'il te sentait mal à l'aise, non? en tout cas c'est super génial de pouvoir remonter son cheval après un grave accident. C'est aussi très important pour reprendre confiance et oublier les problèmes passés (pour lui aussi)
bonne continuation à tous les deux, envoie-nous les photos de votre évolution fou

C'est génial de pouvoir enfin remonter son cheval après tout ce temps!
Et en plus s'il vient à la maison... le rêve wahooo

• Créer...