Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Thierry

Messages recommandés

Bonjour !

En fait,quand j'aurai vendu ma selle et tout,j'aimerai t'acheté une selle noton rexine
une bride croisée norton
des etriers de sécurité
et des etrivière

alors pourrais-tu me donner le prix des etrivières noire ??
et aussi le prix de bandes de travaille jumtec bordeau... et des photos de tout stp merci d'avance Wink

voila répond vite!...

dakota12 a écrit:
Bonjour !

voila,j'aimerai vendre ma selle pour en racheté une ! Wink

peux-tu me dire a combien vends-tu ta selle la moin chère? car je n'ai que 12 ans et j'essaie d'economiser mais c'est pas ça...

j'en aimerai une mais pas non plus une m****....

voila répond vite!...

je répond lundi car je suis fermé loolhehemickey

Invité

La selle la moins chère que propose Thierry est 66€ (ou une autre de la même gamme a 70€).

ps : un ptit conseil, quand tu as des questions, rassemble tout dans le même message pour ne pas faire 5post identiques en une journée hehe

hi si tu viens laisse une rep car je ne suis pas là a partir de mardi ! jusqu'a vendredi...

Thierry dsl de t'ennuier encore mais tu es la alors stp réponds car je ne suis pas la de demain a venredi et j'ai besoin d'une réponse au plus vite car comme ca je sais a peu près combien je dois avoir Wink

merci d'avance !

dakota12 a écrit:
Thierry dsl de t'ennuier encore mais tu es la alors stp réponds car je ne suis pas la de demain a venredi et j'ai besoin d'une réponse au plus vite car comme ca je sais a peu près combien je dois avoir Wink

merci d'avance !

Ce n'est pas parceque Thierry est connecté qu'il est spécialement devant son ordinateur!!! Il travaille aussi. Il faut parfois être patient ou tu lui tel sur son gsm

[quote="Val"]

dakota12 a écrit:

merci d'avance !

Ce n'est pas parceque Thierry est connecté qu'il est spécialement devant son ordinateur!!! Il travaille aussi. Il faut parfois être patient ou tu lui tel sur son gsm[/quote

ok j'attends ...

Val a écrit:
gsm de thierry en cas d'urgence : 0498 20 77 30

non je n'ai que 12 ans lol mais je demande !

Invité

Et a 12ans, on sais pas téléphoner ?? Il est gentil Thierry tu sais, il mange pas les ptits enfants non non !!!

Les bandes sont 9-10€ il me semble.

nikiline a écrit:
Et a 12ans, on sais pas téléphoner ?? Il est gentil Thierry tu sais, il mange pas les ptits enfants non non !!!

Les bandes sont 9-10€ il me semble.

oui je sais téléphoner,mais j'aime pas téléphoner pour des choses que je n'ai pas encore l'argent !

donc voila !

ta pas le catalogue j ai toi?
tu me dis la marque et je peu regarder dans le catalogue mais y a peu etre des reduction depuis

Invité
noussa a écrit:

Non je crois pas, mais ca serais un très bon achat, très utile ca !!

noussa a écrit:

à mon avis non si elle demande autant de question c'est qu'elle doit pas avoir le catalogue... et puis elle est nouvelle donc ...

• Créer...