Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

gnn pas le moral...

Messages recommandés

Pour raisons familiales dans l'écurie, il a fallu déplacer d'urgence la piste... (on y gagne! bcp plus grande, et un espoir d'être sablée un jour futur! Enfin ne rêvons pas...)
Mais elle se retrouve entourée par les paddocks des étalons (avec un couloir de 3 m pour la séparer...)
Hier premier test avec Rana... Et impossible de faire quoi que ce soit! snif La proximité des sieurs la rend dingue!!! (petite remarque: dimanche passé en concours elle n'en avait rien à battre! Je ne la comprend vraiment pas!!!)
Enfin voilà je me suis inscrite au concours pour dimanche et ne suis vraiment pas sûre de pouvoir nous entraîner correctement... Enfin c pas grave mais j'ai l'impression de perdre mon temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas de chance.... désolé

essaie de bouger les etalons de paddocks!? ca irait mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:
tu n'a pas de chance.... désolé

essaie de bouger les etalons de paddocks!? ca irait mieux?

Malheureusement ce n'est pas possible... Mais merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu alors essaie de la lacher dns la piste si cele ci est fermée ainsi elle s'abituera a ces etalons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas génial d'avoir des étalons autour de soi pour travailler, chaque fois qu'une jument sera en chaleur ça va être la zizanie...Chez nous il y a un petit étalon au pré à quelques mètres de la piste et il s'excite déjà dès que je passe à coté... mais vu que mon cheval est hongre ça ne me pose pas trop de soucis lool il regarde juste un petit peu l'étalon en se demandant qui est cet énergumène qui s'énerve tout seul!

Y a pas moyen d'en parler aux proprios de l'écurie?

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non d'un point de vue pratique il n'est pas possible de faire la piste ailleurs (en fait si mais sur de meilleures prairies donc il n'était pas très chaud!)...
Et le problème vient de ma jument, pas des étalons! Car à part Gipsy qui fait un peu de cirque mais se calme vite, les autres ne bougent absolument pas! Mais la lâcher dans la piste dès qu'elle sera clôturée me paraît être une excellente idée! (ça me stresse un peu car elle a tendance à être très agressive et j'ai peur qu'elle ne se prenne les fils ou tente de sauter... Enfin on verra!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux l'habituer en la longeant devant eux. Elle finira par en avoir marre, moi ça vait assez bien marché pour un paon qui est dans un enclos le long de la piste et qui effrayait toujours mon cheval.

Après quelques tours en faisant des écarts, il a finit par faire moins attention, puis tourner de manière régulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Tu peux l'habituer en la longeant devant eux. Elle finira par en avoir marre, moi ça vait assez bien marché pour un paon qui est dans un enclos le long de la piste et qui effrayait toujours mon cheval.

Après quelques tours en faisant des écarts, il a finit par faire moins attention, puis tourner de manière régulière.

Oui ce sera certainement moins dangereux que de la lâcher!
En fait depuis 1 an que je l'ai elle fait toujours le même cirque en passant devant cette prairie (où était l'1 des étalons - c'est celui qui l'a saillie, et là elle n'a pas dit non! Wink )... seulement en remontant en prairie, jamais en descendant (par le même chemin hein!)
Encore une fois je ne comprends rien de rien à cette bestiole! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...