-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Des etriers et des etrivières noires??? si oui combien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oui, bien sûr !!! le prix, ça, je sais pas ! faut lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ok mais il vient quand? je suis conectée depuis ce matibn et l'ai po vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ben il a du boulot, et peut-être qu'il a un stand à un concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ah mais ouai il es ptre a libramont !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 il est aller apporter des commandes à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Il était chez moi Thierry toute l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 le boleuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites