Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

1231,30 euros.....

Messages recommandés

C'est la facture que je vais recevoir pour avoir mis 2000 litres de mazout dans la citerne.

Vu que le gîte nous rapporte (un peu) de sous les mois de juillet et août, nous en profitons pour faire le plein de mazout et de gaz.
2000 L de mazout et 1000 L de gaz (pour chauffer le gîte).

Ben voilà....

Un demi mois de salaire. Et comme l'autre moitié sert à payer le loyer.... reste pas grand chose pour bouffer au mois d'août.

Sur cette somme : 213,70 euros de TVA.

Avec ça la taxe foncière qui tombe (873 euros pour la maison et le gîte).... ben on peut aller puiser dans les réserves.

Je trouve scandaleux de nous taxer ainsi.

Chez nous, on met +/- 1200 litres de mazout pour l'année et la bicoque est grande et pas très isolée. Autant vous dire que cette année, je vais encore cailler....

Les gros pulls la journée, les briques réfractaires chaudes dans le lit, la couette pour regarder la télé et le sac de couchage au pieds pour papoter avec vous sur l'ordi, on connaît.

pas d'accord C'était le petit coup de gueule du jour de Joe ! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Et M... J'ai déjà peur de devoir faire remplir la mienne de citerne...
pffff marre pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la raison pour laquelle on a fait installer une chaudière au bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
c'est la raison pour laquelle on a fait installer une chaudière au bois...


Tout le monde en parle par ici. Mais pour nous, il faudrait faire des travaux, c'est à dire, entre-autre, refaire une cheminée.... et ça.... c'est pas donné (enfin, ça ne fera pas beaucoup plus qu'un plein de mazout, je présume !)

Si t'as des renseignements la-dessus, je suis preneuse (entrepreneurs, prix, genre de travaux à entreprendre, taille de la chaudière... (primes ?? mickeymort de rire )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes 2 indépendants à la maison, donc nous aussi nous pestons contre ce gouvernement qui nous prend tout ce que nous gagnons avec sueur !

merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Et investir dans une nouvelle isolation ou un autre système de chauffage moins coûeux?


bennnn, "petit" salaire (un seul pour 4 dont l'ainée à l'unif) et peu de moyens de faire des travaux de la sorte. Mais on y pense car depuis 2 ans, ça devient catastrophique de se chauffer.

On a nos bêtes (10 ânes et chevaux, 2 chiens).... parfois, il faut choisir.
On se "chauffe" aux pulls et aux couettes.... hi ça marche jusque -20 dehors et +/- 8 à l'intérieur. Après, on cède !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
On a nos bêtes (10 ânes et chevaux, 2 chiens).... parfois, il faut choisir.
On se "chauffe" aux pulls et aux couettes.... hi ça marche jusque -20 dehors et +/- 8 à l'intérieur. Après, on cède !!

A 8 dans une pièce, avec des bons pulls, ça peut faire monter la température! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...