tygrine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 et bien oui.... pour certain qui se souviennet que ca a été un désastre pour arriver a metre diego dans le van quand j'ai été le chercher... avec qques petit entrainement diego entre comme sur des roulette dans le camion... avec bien sur un sceau de snoop devant son nez... mais voila pour moi c'est une victoire car je désesperais d'aller en concour ou a la mer avec lui car justement il avait une peur bleu des transport meme d'un van parké sur le bord de la route... donc voila rien d'extraordinaire mais moi je suis contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est génial! Et c'est loin d'etre une petite victoire! A toi les concours avec ton chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 petite petite.... moi, je dis GRANDE victoire !!!!!!!! félicitations Diego !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 C'était pareil avec le mien, maintenant plus aucun problème , question d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est génial comme quoi il ne faut jamais désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites