Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

Eclypse, vidéo

Messages recommandés

Eclypse quand elle avait 6 ans et demi, il y a 3 ans, dans une épreuve du mètre 20.


il y avait 2 jours de concours :

le premier jour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai l'impression que tu avais des petits problèmes de frein et d'incurvation dans les tournants, tout comme le mien chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !! Ca c'est clair !! Si je lui montrais l'obstacle trop tot elle devenait folle !! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse, je connais , ca arrache les petit chevaux comme ca . Meme si pour moi c'est fini snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un accident a cheval et j'ai des énorme problème de genoux, pour le moment j'ai difficile a sauter énormément cat quoi qu'on en pense les genoux en prennent des coup, donc je ne tient plus trop le coup .

Puis mon cheval a déjà 13 an et depuis l'âge de 3 ans il fait des concours avant presque toute les semaines et ils commencent à se lacer donc pour le moment je lui change les idées , mais je suis a la recherche d'un autre cheval pour retourner en national voir peux être international mais je ne rêve pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, c'est vraiment dommage!

J'espère que tu trouveras une chouette "petit" cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
J'ai eu un accident a cheval et j'ai des énorme problème de genoux, pour le moment j'ai difficile a sauter énormément cat quoi qu'on en pense les genoux en prennent des coup, donc je ne tient plus trop le coup .

Puis mon cheval a déjà 13 an et depuis l'âge de 3 ans il fait des concours avant presque toute les semaines et ils commencent à se lacer donc pour le moment je lui change les idées , mais je suis a la recherche d'un autre cheval pour retourner en national voir peux être international mais je ne rêve pas trop


Courage courage...
J'ai des problèmes de genoux aussi et suis donc à pied pour l'instant snif snif snif.. on cherche mais on a pas encore trouver le pourquoi..


Si non belle petites vidéo félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance ... c'est quand on est blessé comme ca au genou qu'on se rend compte a quel point on force dessus en montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement mais je ne perd pas espoir j'attend le mois de septembre (verdict) avec impatiente, en attendant encore quelque examens médicaux en vue.

Depuis 2 ans ma jument était au repos pour sa maladie et maintenant qu'elle peut recommencer à travailler c'est moi qui suit OUT pas d'accordsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...