Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

super happy !!! nouveau: entrainement

Messages recommandés

voilà, j'ai vu sur le site de mon ancien manège qu'il y avait un concours dimanche prochain, et j'avais très envie d'en faire un.
J'ai pris mon courage à deux main et ai téléphoner au proprio du manège (il faut dire que une fille m'avait dit que j'avais + intéret à mettre un pied là bas mais apparement c'est pas vrai...) et donc je lui ai demandé si je pouvais y allé, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de prob !! Ca fait presque 1 an que j'ai pas fait un parcours de plus de 3obstacles, donc ca sera pas super super mais je vais faire les 80cm et p-e les 90cm...
Je suis super contente et Eclypse aussi, à chaque fois qu'elle viot un camion pour dada, elle dresse les oreilles et la tete parce que elle crois qu'elle va aller en concours... pauvre piloute! Mais dimanche prochain, ce sera le cas chantechante


trop contente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis je vous tiendrai au courant!

Je sauterais surement une petite barre cette semaine histoire de voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance a toi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, hier j'ai sauté un double à une foulé et un vertical à 80-90cm, et je ne l'ai jamais vu si volontaire, elle m'embarque sur l'obstacle !! Je suis obligée d'y allé au trot sinon c'est une fusée!!
Quand je la retiens avant l'obstacle, elle saute sur place !! Un vraie folle lool
Mais quel plaisir de sauter avec elle, depuis qu'elle s'est musclée, quel puissance!!
L'éleveuse, en voyant Eclypse sauter, a dit a ma mère que c'était vraiment un cheval puissant pour gagner et qu'elel n'avait jamais vu un cheval si volontaire sur la barre hehe
Je me réjoui d'pêtre dimanche au concours pour voir ce que ca donne dans un parcours complet hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...