-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 je pourrai faire des concour avec une jument: pie noire 1m60 saute pas mal en liberté HaflingerXpaint(qui a fait des concours !!) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ben pourquoi tu pourrais pas ? elle a quel âge exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 3 ans mais je parle pour plus tard parce que j'ai peur que comme c'est pas une race hyper forte et tout (haflinger/ pinto lol) que on se foute de ma poire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ben tu t'en fiches tant que toi tu te sens bien avec elle le regard des autres ne compte pas si tu as travaillé, qu'elle est prête et tout il n'y a pas de raisons que plus tard tu te prives de concours car elle est pas "standard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 le mien, il est double-poney / selle français, et je suis en niveau 3 avec en dressage ! faut travailler, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 okok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 j'ai une trait comtois et j'fais du dressage avec... c'est pas ce qu'on appel un cheval standard hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu sais tous les chevaux peuvent allé en concours, que se soit poney, cheval, pie, alezan ou blanc, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah faut pas faire "Olalala" c'est vrai ! Combien de fois sur les parcours m40 j'ai pas vu des petits chevaux pie ou autres faire de bons résultats ! C'est pas parce qu'il ne descend pas de Parco qu'il ne va pas bien sauté !!! Tente ta chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ok merci ! et ne traite pas mon cheval de petit chval pie mdr elle fait 1m60 et va encore grandir durant 1 ans ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Escuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 je connais qqn qui, just for fun, a sorti un trait ardennais en coucours d'obstacle (classe accueil)... On peut pas te refuser lol Puis, tu fias ça pr toi avec ton cheva, le regard des autres: on s'en fout!!!!!! Donc si ça te dit, fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oh mon dieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites