Emilie211 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Coucou tout le monde! Voila je passe mon premier degré dans un mois a se qi parrait on sait voir les dates et ou cela sa fait si quelq un pourrai m aider pcq je ne trouve pas... Normalement on ma dit que le 28 août c'était a bertrée... Si quelqu'un peu m aider sa serai très gentil merci beaucoup bizou a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 le mieu c'est de téléphoner à Jean-Brice (le proprio du manège de Bertrée) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 je sias mais bon j ose pas trop et ma mère vuet pas et en plus j ai pas le num ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bah si tu vx le passer va bien falloir téléphoner hein Y a va pas te manger a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 non je sais bien mais bon ... personne connai le cite peu-têtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ben faut téléphoner, tu as pas le choix... il faut prévoir les protocoles de quotation pour toi, et l'examen écrit... donc le proprio/organisateur doit être au courant. Sinon pour confirmation des dates, c sur le site de la lewb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites