-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut ! Voila,j'aimerai savoir si vous avez déja acheté a la sellerie mobile et si oui si vous n'avez jamais regretté d'avoir fait cet achat,donc si vous avez aimé cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Alors votez au moin!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 allez répondez au sondage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 HOOOOOOOOOOOOO on se calmmeee ! Par rapport a quoi veux tu qu'on vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Picoutch a écrit:HOOOOOOOOOOOOO on se calmmeee ! Par rapport a quoi veux tu qu'on vote ? de tout je demande si tu aime ce que tu a déja acheté dans la sellerie mobile si tu a deja achetée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 picoutch a raison, calme toi, on est pas là ^pour répondre à tous tes postes en 5sec... laisse le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 dsl mais personne ne laisse un message je comprends mais personne ne réponds au sondage et c'est embétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 déjà, il y a des fautes de frappe, mais en plus de ça, le texte est incomplet !!!!! il pourrait très bien s'agir d'acheter des petites culottes chez 3 suisses !!! faut être précis, et se calmer un peu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 noinoi a écrit:déjà, il y a des fautes de frappe, mais en plus de ça, le texte est incomplet !!!!! il pourrait très bien s'agir d'acheter des petites culottes chez 3 suisses !!! faut être précis, et se calmer un peu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ben tout le monde n'est pas sur le forum 24h/24 moi je pourrais répondre demain quand j'aurai mon collier de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ah ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi j'ai déjà beaucoup acheté chez thierry. Bridon, licol, mors, sous selle, selle, étrivière, étrier, imperméable, moumoutte, chaps, ... la liste est longue! J'adore le service et je n'ai jamais eu un problème! C'est sur qu'on trouve quand même un défaut à l'un ou l'autre articles mais rien de "grave". Moi chuis cliente fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 OUé clair, faut se clamer! t'as déjà vu le nombre de poste que tu crées? 3! dans la meme rubrique! Un forum c pas fait pour répondre directement dans la secondre précise! Laisse le temps! Tu fait un UP 10 minutes après! Cool, laisse le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 je n'ai pas encore acheté grand chose mais j'ai été reès contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Ouuuuuiii deja acheté a la sellerie mobile, tapis guetres bouffe filet a foin produits pantalon bref plein de choses. Bref j'en suis très contente, Thierry et Gene sont très sympas, et je suis heureuse de les recevoir chez moi au manège tous les mois a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oui ms juste des bonbons St Hyppolite et ma jument en est tte sotte, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pr en avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'ai déjà acheté de nombreux articles à Thierry. Je n'ai jamais été déçue de mes achats. Les articles sont de bonne qualité et sont de marques connues. Quant aux produits Saint Hyppolit, mon maréchal connait personnelement le grossiste (qui se trouve à 10 min de chez moi, à Landen et qui en plus est membre de ce forum!) et donc j'achète ces produits chez mon maréchal. Cependant comme tout le monde, je compare les prix et si c'est moins cher ailleurs, c'est là que j'achète. Idem si c'est un article qu'il me faut de suite, je l'achète en sellerie. Il faut tenir compte des délais de livraison du fournisseur à Thierry et qui est indépendant de sa volonté même si j'ai eu ma selle Wintec le lendemain de ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui je suis contente du matériel que j'ai acheté, j'achète apres photos. j'ai achete un tapis à schming, une selle à ladylise, un licol étho à lydia des bonnets à nath emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Jamais rien acheté, je préfère allé en sellerie et voir du concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi, j'achète tout le temps chez thierry et gene. j'ai déjè acheté la selle, tapis de selle, les guêtres assorties, les pierres de selle (ma jument en rafolle), couvertures, licol, caveçon, marétiel de pandsage, etc. j'en très contente et pour rien je ne changerais de fournisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi j'ai acheter le catalogue.. Je sais pas si ca compte Mais j ai voter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites