Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Avez-vous déja acheté a la sellerie mobile?

Messages recommandés

Salut ! Wink

Voila,j'aimerai savoir si vous avez déja acheté a la sellerie mobile et si oui si vous n'avez jamais regretté d'avoir fait cet achat,donc si vous avez aimé cet achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
HOOOOOOOOOOOOO on se calmmeee !

Par rapport a quoi veux tu qu'on vote ?


de tout je demande si tu aime ce que tu a déja acheté dans la sellerie mobile si tu a deja achetée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

picoutch a raison, calme toi, on est pas là ^pour répondre à tous tes postes en 5sec... laisse le temps!!!! non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais personne ne laisse un message je comprends mais personne ne réponds au sondage et c'est embétant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà, il y a des fautes de frappe, mais en plus de ça, le texte est incomplet !!!!! il pourrait très bien s'agir d'acheter des petites culottes chez 3 suisses !!!

faut être précis, et se calmer un peu aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
déjà, il y a des fautes de frappe, mais en plus de ça, le texte est incomplet !!!!! il pourrait très bien s'agir d'acheter des petites culottes chez 3 suisses !!!

faut être précis, et se calmer un peu aussi !


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout le monde n'est pas sur le forum 24h/24 complètement assomé

moi je pourrais répondre demain quand j'aurai mon collier de chasse mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà beaucoup acheté chez thierry. Bridon, licol, mors, sous selle, selle, étrivière, étrier, imperméable, moumoutte, chaps, ... la liste est longue!
J'adore le service et je n'ai jamais eu un problème! C'est sur qu'on trouve quand même un défaut à l'un ou l'autre articles mais rien de "grave". Moi chuis cliente fidèle lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUé clair, faut se clamer! t'as déjà vu le nombre de poste que tu crées?
3! dans la meme rubrique!

Un forum c pas fait pour répondre directement dans la secondre précise! Laisse le temps!

Tu fait un UP 10 minutes après! Cool, laisse le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouuuuuiii deja acheté a la sellerie mobile, tapis guetres bouffe filet a foin produits pantalon bref plein de choses.
Bref j'en suis très contente, Thierry et Gene sont très sympas, et je suis heureuse de les recevoir chez moi au manège tous les mois a peu près youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ms juste des bonbons St Hyppolite et ma jument en est tte sotte, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pr en avoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà acheté de nombreux articles à Thierry. Je n'ai jamais été déçue de mes achats. Les articles sont de bonne qualité et sont de marques connues.

Quant aux produits Saint Hyppolit, mon maréchal connait personnelement le grossiste (qui se trouve à 10 min de chez moi, à Landen et qui en plus est membre de ce forum!) et donc j'achète ces produits chez mon maréchal.

Cependant comme tout le monde, je compare les prix et si c'est moins cher ailleurs, c'est là que j'achète. Idem si c'est un article qu'il me faut de suite, je l'achète en sellerie. Il faut tenir compte des délais de livraison du fournisseur à Thierry et qui est indépendant de sa volonté même si j'ai eu ma selle Wintec le lendemain de ma commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis contente du matériel que j'ai acheté, j'achète apres photos.

j'ai achete un tapis à schming,
une selle à ladylise,
un licol étho à lydia
des bonnets à nath

emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais rien acheté, je préfère allé en sellerie et voir du concret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'achète tout le temps chez thierry et gene.

j'ai déjè acheté la selle, tapis de selle, les guêtres assorties, les pierres de selle (ma jument en rafolle), couvertures, licol, caveçon, marétiel de pandsage, etc.

j'en très contente et pour rien je ne changerais de fournisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...