Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

303,74 euros + 242,38 euros

Messages recommandés

C'est la somme récoltée par tous les enfants qui ont parrainé leurs kilomètres lors de leur rando durant le mois de juillet avec les ânes.

J'ai pris 25 euros par enfant bielo-russe qui est venu ou viendra encore avec nous (pour la nourriture et l'assurance).
Le reste, je l'ai déposé ce matin sur le compte de l'asbl "Voyage pour des Enfants". Il servira pour les vacances 2007 d'enfants atteints de la leucémie.

Merci à tous ces gosses qui ont joué le jeu et qui ont participé à cette solidarité. Cela me touche très fort.

Je sais que certains enfants qui viendront en août ont déjà une enveloppe pleine de sous.... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial,joe.

pour 2007,le fils d'amis est en rémission de leucémie,ce serait ptet l'occasion pour lui de découvrir ton petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
c'est génial,joe.

pour 2007,le fils d'amis est en rémission de leucémie,ce serait ptet l'occasion pour lui de découvrir ton petit monde.


Attention de ne pas confondre : si je ne suis pas contre l'idée d'emmener des enfants atteints de la leucémie, ce n'est pas à cette activité que servira l'argent récolté. En fait, chaque année, les parrainages récoltés sont versés à une autre association (rattachée à l'hopital St Luc à BXL) qui offre des vacances (à la montagne) pour ces enfants malades. Ils sont accompagnés médicalement (médecins, infirmières...)

Mais si un jour, un de ces petits bouts voulait venier avec nous.... pourquoi pas chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,on en reparlera avec les parents en 2007.
malheureusement pour l'instant,sacha n'a pas encore passé le cap des 2 ans fatidiques.


merci d'être toi,joe.
je t'admire.
si on était tous un tout petit peu comme toi,le monde serait plus doux.

bon,je dis tout haut ce que plein de gens doivent penser tout bas,on t'aime,joe,t'as un coeur énooooorme.

euh,juste un détail,je ne drague pas joe,je suis mariée,hein! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on n'aiderai pas Joe ? On pourrait par exemple faire des dons pour son Asbl. On est suffisament nombreux sur ce forum, un petit geste suffirait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca serait génial de pouvoir faire un petit quelque chose hehe

comment on pourrait faire, verser sur un compte ?

Quelqu'un a une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal comme idée, 1€ par forumeurs, ca ruine personne et Joe sera contente, moi je suis pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, mais moi non plus je ne prenais pas dans ce sens là, je te soutiens dans ce que tu fais, et comme on avais dis, ce n'est pas 1€ par membre qui va nous ruiner, et toi ca te ferais bien plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un extrait de compte aujourd'hui, avec un versement :

Comm : "Voici l'€ symbolique, en espérant ne pas être la seule forumeuse..."

Heuuu, j'dis pas qui c'est !! hehe

Merci à cette personne. sauteur

La somme récoltée par les enfants a augmenté, je mettrai un message plus tard. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

242,38 euros, c'est la somme apportée par les 4 enfants (2 X 2 frères et soeurs) de cette semaine.
Une des gamines, 11 ans a donné 2,50 euros fete
Je les ai félicités, les ai remerciés, leur ai expliqué pourquoi ils faisaient cela et qu'en plus, ils allaient marcher "pour l'action".

Total : 546,12 euros pour les deux mois de juillet et août.

Franchement, les gosses m'épatent. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...