Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

CA y est...

Messages recommandés

...Je remonte enfin à cheval !! Après 3 mois et demi d'arrêt suite à cette P***de fracture multiple de la clavicule,j'ai remonté...Super Fossette 2h hier.Je sais,je sais, elle est au repos depuis 2 semaines, mais j'ai pris le cheval le plus sûr pour recommencer et elle, elle est tellement bien que cette sortie lui a fait du bien (au pas et un peu de trot)...

Rebelotte ce matin, puis elle vient se reposer 15 jours supplémentaires chez moi: prairie et rien que prairie pour ma belle...et mon bel AA !

Je remonterai donc la grisette (de l'avatar)qui m'a débarquée le 14 avril et avec laquelle j'espère courir à LOmmel...

Voilà, j'avais envie de partager ce bonheur intense , j'ai tant souffert avant l'opération...Moral enfin(!) en hausse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro,tu viens manger un petit bout avec flo,mumu,maud et moi mercredi prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
caro,tu viens manger un petit bout avec flo,mumu,maud et moi mercredi prochain?


yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous,c'est chouette....

Super,bienvenue à Caro...et à d'autres tchin tchin ?

Je tiens quand même à remercier chaleureusement Florence(qui m'avait,en plus de ses paroles rassurantes et toujours chargées de bon sens, donné l'adresse de ce forum pour "m'aider à passer le temps"!) et Ludivine pour leur soutien moral tout au long de cette malheureuse "aventure" ambulance !! Vous m'avez plus aidées que vous ne l'imaginez... looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle,

Je suis vraiment super contente pour toi!!! youpiyoupiyoupi

Et je t'envie parce que je ne pourrai pas remonter mon loulou avant mercredi, ce qui fait presque deux semaines à pied et me rend complètement insupportable loolloollool

A mercredi, les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maud, j'ai suivi de loin tes soucis et je suis très contente pour toi ! youpi

Flo, deux semaines à pied quoi?quoi? mais c'est terrible ! j'me rendais pas compte que ça faisait si longtemps. N'oublie pas que tu peux toujours venir me rejoindre au Try !

Mu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mu, c'est noté pour août hehe

Le MF n'est venu que dimanche finalement... M'enfin maintenant je vais pouvoir "reprendre des activités normales" génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Flo !

Je te comprends,tu ne sais pas à quel point !! mickey
On va peut-être enfin pouvoir monter ensemble (pendant tes congés ?)

Merci Mu : tout n'est pas encore "gagné", je dois être super prudente,le plus difficile ,c'est de monter sur le cheval et surtout ...d'en descendre (de façon académique, pas par dessus bord, hein !!)

Ravie de te rencontrer mercredi en tout cas , youpiiiiiiiiiiiiiie sauteur !
Grâce à Flo, quelle super fille alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin remonté ma Marushka Larzac, celle par qui ma blessure est arrivée (celle de l'avatar)...

L'ai sortie 3H3O ce matin , surtout au pas, avec qq trots et un petit galop...Là, j'avoue : je ne savais pas trop si je prenais la position normale "endurance" ou m'asseoir...J'étais assez tendue, un peu méfiante,normal,je suppose...M'enfin : tout s'est bien sauteur passé !! Suis contente, un peu crevée car je n'ai plus l'habitude, mais contente d'elle ... rose J'aime beaucoup cette jeune jument !

Prochain défi cheval03 : remonter mon jeunot Anglo-Arabe d'ici 15 jours je pense,son demi-frère, et ça ,c'est encore "autre chose"...Bah, on verra, quand il reviendra de sa période de repos forcé vacance (à cause de mon accident) !En attendant, il mange de l'herbe avec Fossette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...