*Nono*1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ben voila j avais ma photographe personelle ( fanahorse ) donc elle en a profité pour me bombarder de photos ! mdr Donc voila une semaine sur deux , j ai cours en particulié avec Brigitte Brix . Donc pour le moment je monte Apache , un petit cheval bien simpas mais avec énormément de caractere , il a 4 ans je le monte en attendant que ma belle aie l age Bon place aux photos : Voila PS: Tchou , si t avais le temps de mettre les vidéos ici ce serait super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 tu monte super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 dakota12 a écrit:tu monte super bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Elles sont bien! un truc, sur la photo j'ai l'ipression que au galop t'en jambes sont trop en avant! OU c'est moi qui reve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 hastella a écrit:Elles sont bien! un truc, sur la photo j'ai l'ipression que au galop t'en jambes sont trop en avant! OU c'est moi qui reve? Non non tu ne rêve pas , lol ! Encore a corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est dans quel manège que tu montes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 J'allais dire la même chose, tu as les jambes qui partent en avant, sinon pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bien sur, on a toujours des choses à corriger. C'est valable pour tout le monde mais bonne continuation en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 kalista5_5 a écrit:C'est dans quel manège que tu montes? en face de l'église de jehanster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 fanahorse a écrit:kalista5_5 a écrit:C'est dans quel manège que tu montes? en face de l'église de jehanster... Meme plus besoin de répondre ici , on le fait a votre place Ca s'appel " Les Cortils " ... Pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Comme ça, je ne connais pas. C'est privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 kalista5_5 a écrit:Comme ça, je ne connais pas. C'est privé? Non non pas privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 plus de photos hein la prochaine fois !!! lol très chouettes photos, et continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 des videos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Et voila les vidéos Pas du tout au point ... vous pourrez constatez https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/x95j5_1009800 https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/x95i6_1009770 https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/x95i6_1009770 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Super petit cheval chouette chouette chouette Ps : tu devrais monter avec tes mains un plus devant toi, ce serait mieux et encore plus joli à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 whoopi a écrit:Super petit cheval chouette chouette chouette Ps : tu devrais monter avec tes mains un plus devant toi, ce serait mieux et encore plus joli à regarder Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 De rien, on m'a fait souvent la remarque dans le temps, alors des que je peux la replacer j'avais le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites