-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu me dérange,je mange """" Quelle tête d'ange ! Promenade avec ma copine ! Et !! attends moi ! laisse moi manger ! OH vla papa a dakota ! mon grand et beau Picasso ! Et ouai encore papa ! encore mon beau Picasso Encore ma miss dakota ! voila.... dites moi ce don vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Cliquez sur les photo si on ne les voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ??? up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 elle est très belle ta jument mais laisse aux gens le temps de répondre un peu de patience. tu l'as depuis cmb de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Tatiana a écrit:elle est très belle ta jument mais laisse aux gens le temps de répondre un peu de patience. tu l'as depuis cmb de temps? ok depuis sa naissance,j'élève des chevaux a la fermede la comogne en province de namur a focant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 dakota12 a écrit:Tatiana a écrit:elle est très belle ta jument mais laisse aux gens le temps de répondre un peu de patience. tu l'as depuis cmb de temps? ok depuis sa naissance,j'élève des chevaux a la fermede la comogne en province de namur a focant... c'est chouette tu as vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 très jolie , j'aime beaucoup les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merci... moi j'adore tout les chevaux américains et surtout les pie en plus son père a été importé d'amérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 dakota12 a écrit:j'élève des chevaux a la fermede la comogne en province de namur a focant... T'en ferais pas un peu trop des fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 non ! tu veux le site de ma ferme si tu ne me scrois pas? www.fermedelacomogne.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 on a des ardennais,des legers et beaucoup d'haflinger et ainsi la mere de ma juju a une mman haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Pardon.... Si c'est TA ferme, alors tu n'en fais pas trop !! Je pensais que tu parlais d'un endroit où tu montais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 non ! je vous invite a venir le dimanche a 15H pour faire notre visite guidée a 3.50€ par personne ainsi vous pourrez y goutez notre lait de jument et voir nos nombreux chevaux ainsi que nos poulain pouliches a vendres !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ha c'est génial ca de l'avoir depuis qu'elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 jolie jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci ! samedi prochain vous verrez moi a cheval lol car cette semaine je pars en stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 août 2006 super ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 août 2006 mercieuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites