Val211 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors, voilà, j'ai été, avec Mosquita1980, rendre une petite visite à Caro et de ce fait, j'ai rencontré Doudou. J'ai pu rencontrer dès lors ces beaux dadoux que sont Nell, Rolex ( énorme en taille), Ixe, Bayou et n'oublions pas le petit Jazz (l'amoureux de Nell). J'ai été cidéré de Bayou, il est vraiment cool pour un étalon. Bon il est vrai qu'il n'a pas spécialement les notions de distances, il etait dans le fond de la prairie et s'est mis au trot quand nous sommes arrivées mais n'a pas freiné devant moi donc mais bon c'est vraiment un cool loulou. On a vraiment passé une très bonne journée et sous le soleil ensuite on s'est dit qu'on allait aller voir Doudou chez Paradis du Cheval donc hop tous dans la voiture de Doudou et en route. Donc nous sommes arrivées et j'ai donc rencontré Paradis du cheval. Je confirme que les chevaux sont super bien soignés chez elle Alors le Doudou, rien à dire, splendide, j'ai vraiment craqué (sauf pour la taille ). Et puis nous avons pris la route pour rentrer sur Bruxelles après cette longue journée, j'ai vraiment trouvé que la route était bien longue et je pense que je n'ai pas arrêté de bailler (hein Mosquita ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Super journée en votre compagnie en tout cas!! On a été raisonnable toutes les 2, ce qui n'est pas le cas de Doudou et Mosquita qui ont fait des achats!! A bientot pour la même chose en sens inverse, c'est les carolos qui iront à Bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 enchantée également de t'avoir rencontrée VAl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moi ( et schming) c'est pour bientôt bientôt, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 noinoi a écrit:moi ( et schming) c'est pour bientôt bientôt, non ? Ok quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 caro a écrit: A bientot pour la même chose en sens inverse, c'est les carolos qui iront à Bruxelles! Bonne idée ca, on veut vous voir, chez moi et chez Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 paradis du cheval toi c'est vers beaumont que tu habites? alors t'es presque passée devant le manege... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je confirme, on a passé une SUPER journée... Merci à vous les filles de nous avoir si bien accueillies et de nous avoir emmenées partout. On attend avec impatience que vous veniez nous voir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ah oui, super sympa la journée...et 2 nouveaux membres connus, 2... Pour ma part, c'était leçon avec Rolex le matin, puis un petit tour en ballade , rentrer à la maison me changer et prendre une douche ( je puais ), et rejoindre Caro et les filles en ville... hum hum, quelques achats et puis, descente au paint quot ou quelques gourmandes ont bu un bol de cidre et mangé une salade alors qu'une autre très sage buvait juste un coca... Quitté les filles pour vite aller rechercher mes enfants, m'arrêtr dans une boulangerie pour prendre une tarte aux fraises ( miam miam ), quelques krieks et autres boissons désaltérantes et hop, refiler à la houzée les rejoindre. Dégustation de tarte devant les boxes, petite papotte ( ah les nanas, ça cause )....et finalement, tout le monde en voiture pour aller voir Amaretto chez Paradis. Retour à la houzée, val et mosquita reprennent la route de Bxl et Caro me suit jusque la maison pour partage de pizza à l'origine destinée aux marmots...22h30, oh, voilà mon homme qui rentre...on continue à blablater jusque ... ????minuit ???? et voilà, la journée se termine, pffff je commence à fatiguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Citation :descente au paint quot ou quelques gourmandes ont bu un bol de cidre et mangé une salade alors qu'une autre très sage buvait juste un coca... Quitté les filles pour vite aller rechercher mes enfants, m'arrêtr dans une boulangerie pour prendre une tarte aux fraises ( miam miam ), quelques krieks et autres boissons désaltérantes et hop, refiler à la houzée les rejoindre. Dégustation de tarte devant les boxes Chut on va passer pour quoi maintenant... des gourmandes et alcooliques... Non mais c'est vrai que cette tarte au fraises exceptionnelement bonne On vous attend sur Bxl quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et si tu veux, on amène la tarte aux fraises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Doudou007 a écrit:et si tu veux, on amène la tarte aux fraises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ah ben mince alors j'ai raté ça moi !!! Ca m'apprendra à partir en vacances tiens Noinoi tu dois une visite à Bayou aussi hein ! J'suis encore en congé toute cette semaine donc c'est quand tu veux. Val désolée pour le piétinage, c'est un mec faut l'excuser, il a pas toute sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 et oui, t'as raté une super journée...pas grave, on remettra ça dans l'autre sens et puis nonoi elle doit aussi une visite à rolex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bayonette, oui !!! je te la dois ! Doudou... Non, d'abord, Cappu !!!hé hé hé je sais que schming voulait venir, donc, on pourrait s'arranger avec, non ? schmiiiiiiiiiiing ? (faudra parler fort hein !!!! lol ) faites un bisous à vos pouillous de ma part en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 nonoi, alors tu devras venir 2 fois car rolex et bayou sont dans la même écurie .....na na na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bayonnette a écrit:Ah ben mince alors j'ai raté ça moi !!! Ca m'apprendra à partir en vacances tiens Noinoi tu dois une visite à Bayou aussi hein ! J'suis encore en congé toute cette semaine donc c'est quand tu veux. Val désolée pour le piétinage, c'est un mec faut l'excuser, il a pas toute sa tête On recommencera ça une prochaine fois sans problème et puis je me suis tellement plu dans vortre "coin" que je reviendrais volontier... Pour ce qui est du piétinage de Bayou bein disons qu'il est excusé car il est vraiment adorable et gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites