Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Journée à Charleroi

Messages recommandés

Alors, voilà, j'ai été, avec Mosquita1980, rendre une petite visite à Caro et de ce fait, j'ai rencontré Doudou. J'ai pu rencontrer dès lors ces beaux dadoux que sont Nell, Rolex ( wahooo énorme en taille), Ixe, Bayou et n'oublions pas le petit Jazz (l'amoureux de Nell).
J'ai été cidéré de Bayou, il est vraiment cool pour un étalon. Bon il est vrai qu'il n'a pas spécialement les notions de distances, il etait dans le fond de la prairie et s'est mis au trot quand nous sommes arrivées mais n'a pas freiné devant moi donc complètement assomé mais bon c'est vraiment un cool loulou.

On a vraiment passé une très bonne journée et sous le soleil youpi ensuite on s'est dit qu'on allait aller voir Doudou chez Paradis du Cheval donc hop tous dans la voiture de Doudou et en route. Donc nous sommes arrivées et j'ai donc rencontré Paradis du cheval. Je confirme que les chevaux sont super bien soignés chez elle hehe
Alors le Doudou, rien à dire, splendide, j'ai vraiment craqué (sauf pour la taille mort de rire ).

Et puis nous avons pris la route conduit pour rentrer sur Bruxelles après cette longue journée, j'ai vraiment trouvé que la route était bien longue et je pense que je n'ai pas arrêté de bailler (hein Mosquita rire )

Super journée en votre compagnie en tout cas!! youpiyoupiyoupi

On a été raisonnable toutes les 2, ce qui n'est pas le cas de Doudou et Mosquita qui ont fait des achats!! non non

A bientot pour la même chose en sens inverse, c'est les carolos qui iront à Bruxelles! looltchin tchin

Invité
caro a écrit:
A bientot pour la même chose en sens inverse, c'est les carolos qui iront à Bruxelles! looltchin tchin

Bonne idée ca, on veut vous voir, chez moi et chez Tootsy hehe

Je confirme, on a passé une SUPER journée...

Merci à vous les filles de nous avoir si bien accueillies et de nous avoir emmenées partout.

On attend avec impatience que vous veniez nous voir aussi.

ah oui, super sympa la journée...et 2 nouveaux membres connus, 2... daisybienvenue3

Pour ma part, c'était leçon avec Rolex le matin, puis un petit tour en ballade cheval03 , rentrer à la maison me changer et prendre une douche ( je puais lool ), et rejoindre Caro et les filles en ville... cheval1 hum hum, quelques achats et puis, descente au paint quot ou quelques gourmandes ont bu un bol de cidre et mangé une salade alors qu'une autre très sage buvait juste un coca... mort de rire

Quitté les filles pour vite aller rechercher mes enfants, m'arrêtr dans une boulangerie pour prendre une tarte aux fraises ( miam miam ), quelques krieks et autres boissons désaltérantes et hop, refiler à la houzée les rejoindre. génial

Dégustation de tarte devant les boxes, petite papotte ( ah les nanas, ça cause )....et finalement, tout le monde en voiture pour aller voir Amaretto chez Paradis. tchin tchin

Retour à la houzée, val et mosquita reprennent la route de Bxl et Caro me suit jusque la maison pour partage de pizza à l'origine destinée aux marmots...22h30, oh, voilà mon homme qui rentre...on continue à blablater jusque ... ????minuit ???? et voilà, la journée se termine, pffff
je commence à fatiguer... j'veuxdormir

Citation :
descente au paint quot ou quelques gourmandes ont bu un bol de cidre et mangé une salade alors qu'une autre très sage buvait juste un coca...

Quitté les filles pour vite aller rechercher mes enfants, m'arrêtr dans une boulangerie pour prendre une tarte aux fraises ( miam miam ), quelques krieks et autres boissons désaltérantes et hop, refiler à la houzée les rejoindre.

Dégustation de tarte devant les boxes

Chut lool on va passer pour quoi maintenant... des gourmandes et alcooliques... chante
Non mais c'est vrai que cette tarte au fraises wahooo exceptionnelement bonne wahooo

On vous attend sur Bxl quand vous voulez hehe

Doudou007 a écrit:
et si tu veux, on amène la tarte aux fraises !!! youpi

youpiyoupiyoupifetefetefete

lool

Ah ben mince alors j'ai raté ça moi !!! Ca m'apprendra à partir en vacances tiens Smile

Noinoi tu dois une visite à Bayou aussi hein ! J'suis encore en congé toute cette semaine donc c'est quand tu veux. fou

Val désolée pour le piétinage, c'est un mec faut l'excuser, il a pas toute sa tête lool

Bayonette, oui !!! je te la dois !

Doudou... Non, d'abord, Cappu !!!hé hé hé

je sais que schming voulait venir, donc, on pourrait s'arranger avec, non ?

schmiiiiiiiiiiing ?

(faudra parler fort hein !!!! lol )

faites un bisous à vos pouillous de ma part en attendant !

Bayonnette a écrit:
Ah ben mince alors j'ai raté ça moi !!! Ca m'apprendra à partir en vacances tiens Smile

Noinoi tu dois une visite à Bayou aussi hein ! J'suis encore en congé toute cette semaine donc c'est quand tu veux. fou

Val désolée pour le piétinage, c'est un mec faut l'excuser, il a pas toute sa tête lool

On recommencera ça une prochaine fois sans problème et puis je me suis tellement plu dans vortre "coin" que je reviendrais volontier...

Pour ce qui est du piétinage de Bayou bein disons qu'il est excusé car il est vraiment adorable et gentil.

• Créer...